recherche matériel roulent portugais

Bonjours tout le monde.

Apres de nombreuses recherche sur internet je n ai rien trouve donc j aimerais savoir si il existe du matériel roulent Portugais.

Merci d avance

Electrotren en a sorti récemment et Lima dans les années 60 70 8)

Merci pour l information Jean-Pierre

j aimerais savoir si il est possible de faire tourner cette locomotive sur un réseaux marklin electrotren.es/ficha.asp?id=1278

Merci pour l information Jean-Pierre

j aimerais savoir si il est possible de faire tourner cette locomotive sur un réseaux marklin electrotren.es/ficha.asp?id=1278

Bonjour Lopes Paulo,

Ton lien ne fonctionne pas :no:

Bonne journée :sunny:

Merci pour l information Jean-Pierre

j aimerais savoir si il est possible de faire tourner cette locomotive sur un réseaux marklin electrotren.es/ficha.asp?id=1278

Bonjour Lopez Paulo,

Ton lien ne fonctionne pas :no:

Bonne journée :sunny:

c est bizarre car chez moi il fonctionne tu vas sur electrotren.es et dans recherche tu notes tout simplement cp et c est une autorail

ps:
mon noms de famille ne c eris pas avec z mais avec s 8)

c est bizarre car chez moi il fonctionne tu vas sur electrotren.es et dans recherche tu notes tout simplement cp et c est une autorail
Rebonjour Paulo (comme ça c’est plus simple et je ne mets pas un “z” à la place d’un “s” :laughing: )

J’ai vu, c’est l’autorail à 3 voitures jaune et blanc … il est très beau …

C’est une version 2 rails qui ne roule malheureusement pas sur du Märklin.
Il faut que tu demandes à Electrotren s’il existe une version 3 rails , ce n’est pas impossible car Electrotren sort beaucoup de produits en 3 rails …
Sinon, il faut voir s’il peut être modifié; vu qu’il est assez haut sur pattes, je pense que c’est possible. :laughing:

Bonne journée :sunny:

c est bizarre car chez moi il fonctionne tu vas sur electrotren.es et dans recherche tu notes tout simplement cp et c est une autorail
Rebonjour Paulo (comme ça c’est plus simple et je ne mets pas un “z” à la place d’un “s” :laughing: )

J’ai vu, c’est l’autorail à 3 voitures jaune et blanc … il est très beau …

C’est une version 2 rails qui ne roule malheureusement pas sur du Märklin.
Il faut que tu demandes à Electrotren s’il existe une version 3 rails , ce n’est pas impossible car Electrotren sort beaucoup de produits en 3 rails …
Sinon, il faut voir s’il peut être modifié; vu qu’il est assez haut sur pattes, je pense que c’est possible. :laughing:

Bonne journée :sunny:

Bebonjour Jean-Louis

moi ça va bien et toi?

encore merci pour l info

en tout cas chez moi c est un z qui s afiche et non pas un s :smiley: