Recherche d'une presentation de reseau

Salut tout le monde,
Mon reseau est demonte pour l’instant pour manque de place :angry: :frowning: :cry: . Mais j’ai bon espoire de demenager et la … la vengeance sera terrible… :mdr:

Il faut dire que j’ai tres tres peu de temps de libre, mon epouse et moi meme travaillons tous deux et venons d’avoir un petit bebe:happy: :lolmdr: :youpi:

Et devinez quoi… c’est un garcon!!! Comme les enfants sont de plus en plus precosses, je me prepare deja, reflechis, lis et biensur navigue sur notre forum prefere! Il a quand meme deja 6 mois et je ne dois pas trainer pour que tout sois pret POUR LUI bientot :trainregard: , si vous voyez ce que je veux dire :mdr:

Bon, soit, concretement, j’avais commence a lire la presentation d’un projet pharaonique en cours de construction, tout un sous-sol de plusieurs pieces dedie a un reseau feroviaire avec un passage au travers d’un mur, une piece reservee aux boites et pieces detachees et tout et tout. Je ne trouve plus ce poste. Quelcun sais de quel projet je parle? j’aimerais bien continuer a lire ce sujet.
Merci les gars et amities a tous.
:cheers:
Pierrot:D

Hello Pierrot :smiley:

S agirait il de celui ci ? Il est magnifique ce projet

3rails-forum.org/t6855-un-gr … cosmopolis

Le caribou belge

Salut,
je pense voir de quel réseau tu parles

celui-là ??

Jeff

Edit: ahah le caribou m’a dépassé de peu !!

Je viens de t’envoyer un message, maintenant je vois ce post…

le réseau dont tu parles, n’est-ce pas celui de Markholin ?

*edit : ils y ont pensé en même temps, hihi. *

Oui oui oui, c’est bien celui-là!
J’en profites pour féliciter notre amis Markholin, quel boulot, quel imagination, quel projet, heuuu, les mots me manquent.
Un tout grand merci pour vos réponses les amis. Je vais pouvoir continuer à lire ce sujet passionnant et rêver, rêver, rêver… :Coeur:
Je reste quand-même toujours impressionné par la rapidité, la pertinance et la précision des réponses sur ce forum… Quel plaisir d’en faire partie (même si pour l’instant, je ne suis pas trop utile pour faire avancer le chmilblic des autres :blush: )
Au plaisir et à bientôt.
Amitiés.
Pierrot:cheers:

Bonjour Monsieur Pierrot,

En réponse à votre courrier du 31 janvier concernant une demande de conseils afin d’aménager une carrière sur votre futur réseau ferroviaire.

Je vais y réfléchir et dès que le temps le permettra, je partirai en reportage photographique dans les nombreuses carrières (abandonnées) de la région qui a vu naître Madame Josy…

En gros, il faudra un “decauville” et ses wagonnets pour la liaison “carrière-quai de chargement wagons SNCB” et un embranchement (aiguillage) sur le réseau de l’Etat.

Amicalement et toutes mes félicitations à vous et à votre chère épouse pour l’heureux événement.

Bonjour José,
Un tout grand merci c’est vraiment gentil à toi de t’investir de cette manière.
A bientôt.
Amicalement.
Pierrot