Recherche d'un vieux copain

Je me permets de vous déranger pour une question ne concernant pas les trains miniature.
J’ai un ami cadurcien que je connais dès qu’on avait 16 ans, on s’était perdus de vue mais je viens de recevoir une lettre (oui, il y a encore des gens qui préfèrent ça à l’ordinateur).
J’aimerais bien reprendre notre amitié mais le problème est que j’ai (ma faute) perdu son adresse (qu’il n’a pas d’ailleurs écrit sur l’enveloppe).
Comme il était bénévole sur le train touristique Quercyrail j’ai tout d’abord contacté par mail le site qui s’occupe de le remise en fonction de la ligne mais je n’ai pas eu de réponse.
Es-ce que par hasard quelqu’un qui habite à Cahors où près de la ville pourrait m’aider et suggérer comment faire pour en retrouver l’adresse ?
Il s’appelle Jean Anglade, je me rappelle qu’il avait déménagé de rue des Augustins pour aller habiter près de la Gare SNCF (rue de la Gare peut-être).
Je me rends compte que ce n’est pas simple mais j’essaie quand même; de toute façon un grand merci a tous.

Peut être une piste.
Il y a un médecin généraliste du nom d’anglage à Cahors. Peut être de la famille ?
Ça ne coute rien de lui demander.

Bonne chance

Philippe

Peut-être une consultation, mais avec la carte Vitale… :grinning:

1 « J'aime »

Es-ce que les médecins français accepteraient même la carte SSN (Servizio sanitario nazionale) italienne ?
Boutades mises à part je vois un sérieux problème de privacy (sauvegarde de la vie privée) qui interdit au docteur de communiquer les coordonnées d’un assisté à un monsieur inconnu, et étranger en plus…
Sauf le cas de trouver quelqu’on qui l’aurait connu personnellement je crois que ce soit impossible…
Merci à tous et bon après midi
Claudio

1 « J'aime »

A la mairie par les listes électorales

Appelez la mairie. J’ai eu à trouver quelqu’un récemment et on l’a retrouvé par la mairie. On a eu l’adresse comme ça.

Merci !
Je viens d’écrire à la mairie de Cahors, il ne me reste que d’attendre…
Claudio

Je viens de recevoir par la mairie l’adresse de mon copain.
Un grand merci pour l’aide !!
Claudio

3 « J'aime »