Recherche de forum de trains en Espagne ....

bonsoir tous, et toutes …(oui y a aussi ces dames parfois… :tongue: )
J’essaie de trouver du matériel bien précis de la marque JYESA et même sur les sites de ventes style ebay etc., je ne trouve pas … alors, si vous connaissez des liens de sites ou de forums en Espagne ou je pourrais poser mes demandes … ca serait sympa de me les communiquer … avec google … pas moyen… galère… merci d’avance à tous, et toutes …

Patrick

bonsoir Patrick,

j AI TROUVE UN LIEN POUR JYESA [train-passion-pocher.com/?p=1801album=5gallery=251](Acceuil JYESA)?

Je ne sais pas si cela te convient.

Cordialement.

GUY.
:study:

:laughing:

ben merci Guy, mais y a juste un hic…

c’est mon site … :affraid:

et je cherche justement à trouver les autres voitures pour compléter ma collection… mais l’intention y est … merci…

Patrick

bonjour

peut etre la? jctren.com/MARCOS/OFERTA%20ARTICULOS.htm
ou peut etre la?http://shop.ebay.fr/trenelectrico/m.html?_nkw=_armrs=1_from=_ipg=25

amicalement philippe

merci pour les 2 adresses . .je les garde en réserve … mais pas de voitures voyageurs jyesa… sniff… je trouverai un jour … je trouverai… (je l’aurai un jour … je l’aurai…) :tongue:

bonsoir ,
moi je t’ai trouvé ça!

mathieu

allcollection.net/battery-tr … ~x27205022

allcollection.net/jyesa-pass … ~x20248571

merci pour les 2 derniers liens … sniff . le premier lien est sur un wagon vendu depuis malheureusement longtemps … je suis déjà tombé sur cette annonce avec google… :neutral_face:
le 2 eme lien… c’est pas les bon modèles . mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait toujours plaisir quand on voit qu’on est pas tout seul … :tongue: