Recherche coffret de départ Märklin 29534 ?

Bonjour à tous,

Voilà je voudrai acheter pour le Noël de mon fils un coffret “set de départ” Märklin mais j’ai du mal à le trouver.
Quelqu’un aurait-il une adresse internet où je puisse le commander ?
Dans mon secteur aucun magasin ne fait du Märklin.
Le set que je veux est la référence 29534 avec la nouvelle MS2. Il s’est fait sous les référence 29532 et 29533 mais avec les anciennes MS1.
Tant qu’à faire j’aurai préféré la nouvelle MS.

Merci d’avance :slight_smile:

Marc

i64.servimg.com/u/f64/15/84/06/79/2953411.jpg
C’est ce set là le 29534

Bonjour,

ce coffret n’existe pas.

Tu peux en trouver un similaire, mais avec BR 81 pour 299 € sur ce site (Modellbahn shop Lippe).

modellbahnshop-lippe.com/gru … liste.html

Pascal :study:

Bonsoir Pascal,

Je t’assure qu’il existe ce coffret, de plus il est avec la nouvelle Mobile Station 2 sortie en début d’année.
Ce qui est stupéfiant, c’est que je l’avais trouvé sur 2 sites allemands avec paiement par Paypal et les deux, au bout de quelques heures, m’ont recrédités l’argent en me disant qu’ils n’avaient plus l’article ?!! Alors qu’en retournant sur leur site respectif, ils l’ont encore ?!! :confused:
Si quelqu’un peut m’indiquer un magasin ou un site où je pourrai trouver ce coffret, je suis preneur. :bounce:

Merci d’avance.

Marc

:drunken:

essayes ici , il semble être disponible :

2m-modellbahnen

bonne nuit

Gilles

Merci Gilles pour ta réponse, mais celui que tu me donnes est l’un des deux qui m’ont renvoyés l’argent en me disant qu’ils n’avaient plus le coffret ?!! :confused:
Le deuxième est : Haus des Kindes Bartz.
Pascal m’a conseillé le set avec la BR81 mais j’ai cette loco et je voulais la BR86 que je n’ai pas. :neutral_face:
Même si c’est pour mon fils, autant avoir un complément plutôt qu’un doublon :wink:

Bonne journée :sunny:

Marc

Bonjour Marc

Jusqu’au moment, ce coffret a sortie seulement avec la MS1. Pas encore avec la MS2. C’est la raison de tu ne le trouver…

Bonjour Marc,

je me trompe sans doute, mais ce coffret n’existe pas avec la MS 2, sa production n’a pas eu lieu à cause des problèmes financiers rencontrés l’an dernier par Märklin.

Il a été renseigné dans les catalogues de “nouveautés”, mais non produit.

Maintenant, je suis sûr que Märklin ressortira ce type de coffret un jour, tout simplement parce que c’est un grand classique dans les coffrets de départ de ma marque préférée.

Joao confirme mes propos.

Bon amusement avec ton garçon.

Pascal :study:

Merci à vous Joao et Pascal, pour vos renseignements.
Je vias essayer avec l’ancienne référence et la MS1 peut-être que je trouverai ?! :unamused:

A+

Marc

Bonsoir Marc :smiley:

J’ai personnellement le coffret avec la type 81 et la MS2.
Pascal a raison de dire que le coffret avec la type 86 n’existe pas (encore?).

Tu fais ce que tu veux, mais à ta place je prendrais celui avec la MS2 car avec la MS1, tu auras un boîtier digital d’une génération précédente et en outre la MS2 procure des avantages indéniables et incomparables par rapport à la MS1.

La loco, tu pourras toujours la revendre … pour t’acheter une type 86.
Tandis que la MS1 perd de sa valeur chaque jour.

J’espère n’avoir pas compliqué ton choix.
Le meilleur choix, c’est celui que tu feras. :sunny:

Bonne chance!
JEAN :trainregard:

Merci Jean pour ta remarque.

Pour l’instant je réfléchis et je prends tous les conseils.
Je ferai mon choix plus tard, enfin pas trop car Noël approche… :unamused:

A+

Marc

Merci Jean pour ta remarque.

Pour l’instant je réfléchis et je prends tous les conseils.
Je ferai mon choix plus tard, enfin pas trop car Noël approche… :unamused:

A+

Marc
Bonsoir

Dans ce moment Märklin ne produit les MS1 et même leur assistence a des grosses problemes… je crois que acheter la MS2 est la meilleure choix…

:smiley:

Ok, merci pour vos conseils, je vais voir ça. :open_mouth:

A+

Marc