Recensement de notre implantation

Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais ne pourrait-on pas avoir une idée à jour des origines géographiques des membres ?

Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais ne pourrait-on pas avoir une idée à jour des origines géographiques des membres ?
Hello,

Suffit que chacun le précise dans son profil, et que l’admin créé une colonne “pays/région” dans la liste de membre.

Yakafokon

A+

Etienne

Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais ne pourrait-on pas avoir une idée à jour des origines géographiques des membres ?
Bonsoir

Tu fais comme moi et c’est complet :fete: :fete:

ROLAND

pan sur le bec

Info MAJ pour ce qui me concerne…

Cela étant cela ne règle pas le sujet de la consolidation de l’ensemble des infos… :question:

il y a un système en place sur le forum mais c’est pas extra : sur la page d’accueil en bas au dessus de la photo des rails avec la mention qui est en ligne il suffit de cliquer sur qui est en ligne au dessus de la photo pour voir le positionnement de chacun ceci dit c’est vraiment du grosso m…
faute de mieux …
phil
ps il y avait un autre système que j’avais proposé mais je ne sais plus ou sur le forum et c’était plus précis

Bonjour à tous

Effectivement ça marche !

Je suis un peu seul au bout de ma Bretagne …

A revoir ce soir aux heures d’affluence

Au fait je suis TER , d’autres Corail ou TGV , comment est-ce déterminé?

a+

Gilles

Au fait je suis TER , d’autres Corail ou TGV , comment est-ce déterminé?

a+

GillesBonjour Gilles,
C’est en fonction du nombre de messages “au compteur” (ce qui ne veut strictement rien dire puisque c’est seulement le critère “quantitatif” qui est pris en compte, pas le “qualitatif”, cela dit en passant… :joker: ) ; le rang le plus élévé est l’AGV comme dans la réalité en terme de vitesse des trains… ! :cheers:
Aucun souci, tu vas pouvoir monter “en grade” progressivement !! :laughing: :laughing:
Bonne journée ! :sunny:

Is it possible to know perque Sie Französische geschriben en la parte internacional del foro ? :laughing:

Ma qual è il moderatore? :lol!:

Purée !!! il y a un Japonais en ce moment avec nous sur le forum !!
Anonyme dommage !
:cheers:

Bonsoir Gilles29,

Ah la Foret de Fouesnant, concarneau, Beg-meil…, j’ai passé pas mal de temps dans ce superbe coin de bretagne

Le folklore breton : les bigoudens, les fest-noz…

Que du bonheur.

Avec mon épouse on envisage de s’installer en Bretagne mais quel département car il y a divergence entre nous deux. :scratch:

Bonne soirée

Guy :trainregard:

Bonjour à tous

Très bonne idée Guy , je me sentirai moins seul dans le sud Finistère ! ( pour le train bien sûr ! )

Fais ce qu’il faut pour convaincre Madame ( le cadre de vie , le grand air , la mer , la pêche etc … )

a bientôt

Kénavo

Gilles

non non l’Ille et Vilaine c’est beaucoup mieux la mer la campagne la ville quand on en a besoin le TGV jamais bien loin
comment ca je plaide pour ma paroisse !!!
de toute façon partout en Bretagne c’est bien et souvenez vous en Bretagne il ne pleut jamais sauf sur la tête des cons (Amiral de Kersauzon)

C’est pour çà qu’il pleut beaucoup l’été ? :open_mouth:

Vi, je :arrow_right: :help:

évidement c’est pour éviter que les touristes reviennent
pour être exact il ne pleut pas souvent mais c’est souvent un peu humide
dicton brestois :
quand tu ne vois pas l’Ile de Sein c’est qu’il pleut
si tu vois l’ile de Sein c’est qu’il va pleuvoir !!!

mais Brest c’est un micro climat particulier
phil

évidement c’est pour éviter que les touristes reviennent
pour être exact il ne pleut pas souvent mais c’est souvent un peu humide
dicton brestois :
quand tu ne vois pas l’Ile de Sein c’est qu’il pleut
si tu vois l’ile de Sein c’est qu’il va pleuvoir !!!

mais Brest c’est un micro climat particulier
phil
C’est pas tout à fait çà à Brest, mais l’idée est la même, ce sont les marins de la rade qui disent :

“Quand tu vois le pont de l’Iroise c’est qu’il va pleuvoir, quand tu ne le vois pas, c’est qu’il pleut déjà” :smiley:

Au fait je suis TER , d’autres Corail ou TGV , comment est-ce déterminé?

a+

GillesBonjour Gilles,
C’est en fonction du nombre de messages “au compteur” (ce qui ne veut strictement rien dire puisque c’est seulement le critère “quantitatif” qui est pris en compte, pas le “qualitatif”, cela dit en passant… :joker: ) ; le rang le plus élévé est l’AGV comme dans la réalité en terme de vitesse des trains… ! :cheers:
Aucun souci, tu vas pouvoir monter “en grade” progressivement !! :laughing: :laughing:
Bonne journée ! :sunny:
ET le maglev hein! rooh! :imp: :lol!:

ET le maglev hein! rooh!..Bonjour Nicolas,
“Maglev” ? Enfin…il ne me semble pas avoir été prévu de circuler sur les réseaux en France… :confused:
Déjà, pour des raisons de coût et rentabilisation de l’investissement, il y aurait quelques incertitudes en ce qui concerne l’AGV… :confused:
(Coût, rentabilisation de l’investissement…)

Un petit conseil, une visite s’imposerait au Musée du Conservatoire des Arts et Métiers à Paris ; il y a une exposition temporaire sur les chemins de fer (français en particulier) et on y parle de l’AGV et de son avenir sur les rails français…C’est intéressant en visite guidée ; l’espace est assez réduit, mais avec le même billet, on peut visiter tout le musée… :smiley:
Très intéressant !
Bon dimanche :sunny: