Re: Billy Boy

???

c’est quoi cette connerie?

C’est notre ami Stef qui a flaché sur une Tin Box…

Une grande boîte …plate !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

Je trouve que ces photos sont déplacées et inutiles dans le cadre de notre forum, même un premier avril.

Des enfants fréquentent en toute confiance ce forum, ils ont Märklin en commune passion avec nous les adultes, qui sommes moralement responsables de la qualité de ce que nous pouvons dire ou montrer.

Comme vous le savez, mon fils de 11 ans fréquente aussi ce forum. Cela participe à un certain projet éducatif et à une certaine conception des valeurs et de la vie que mon épouse et moi essayons de lui inculquer. Qu’il soit sur ce forum mis en contact avec de la grivoiserie, même minime, ne m’intéresse pas.

Il sera donc mis en congé de son forum favori pendant quelques temps. Je serai solidaire de mon fils.

Voilà, ce n’est qu’un avis parmi d’autres.

Pascal :study:

Bonjour,

Je trouve que ces photos sont déplacées et inutiles dans le cadre de notre forum, même un premier avril.

Des enfants fréquentent en toute confiance ce forum, ils ont Märklin en commune passion avec nous les adultes, qui sommes moralement responsables de la qualité de ce que nous pouvons dire ou montrer.

Comme vous le savez, mon fils de 11 ans fréquente aussi ce forum. Cela participe à un certain projet éducatif et à une certaine conception des valeurs et de la vie que mon épouse et moi essayons de lui inculquer. Qu’il soit sur ce forum mis en contact avec de la grivoiserie, même minime, ne m’intéresse pas.

Il sera donc mis en congé de son forum favori pendant quelques temps. Je serai solidaire de mon fils.

Voilà, ce n’est qu’un avis parmi d’autres.

Pascal :study:
Absolument d accord …

:appl: bravo pascal je suis d’accord avec toi .
mathieu

Bonjour,

Je trouve que ces photos sont déplacées et inutiles dans le cadre de notre forum, même un premier avril.

Des enfants fréquentent en toute confiance ce forum, ils ont Märklin en commune passion avec nous les adultes, qui sommes moralement responsables de la qualité de ce que nous pouvons dire ou montrer.

Comme vous le savez, mon fils de 11 ans fréquente aussi ce forum. Cela participe à un certain projet éducatif et à une certaine conception des valeurs et de la vie que mon épouse et moi essayons de lui inculquer. Qu’il soit sur ce forum mis en contact avec de la grivoiserie, même minime, ne m’intéresse pas.

Il sera donc mis en congé de son forum favori pendant quelques temps. Je serai solidaire de mon fils.

Voilà, ce n’est qu’un avis parmi d’autres.

Pascal :study:
Mon cher Pascal, j’espère que tu continueras à fréquenter le forum après que ton fils soit couché…
A moins que ta solidarité ne soit en elle même un poisson d’avril…

Tout a fait d’accord avec toi Stef , je vois pas ou est le problème … :scratch:

Hello,

Ce wagon existe depuis plusieurs années. Cela ne me choque pas qu’un jeune puisse voir cette série spéciale, car un pré-adolescent sait ce qu’est un préservatif, et que ce n’est pas plus terrible que le d’emmener à une quelconque exposition où des stands débitent de la bière pour les majeurs. Perso, je préfère que mes enfants sachent ce qu’est un préservatif quand ils rentrent au collège, car il y a un âge où les parents ne peuvent plus tout passer sous contrôle (dont internet, où il suffit de cliquer quelques liens pour avoir des images crues). Ce wagon est plus de l’humour potache qu’une quelconque incitation érotique.

Keep cool :afro:

Et sortez couverts !

A+

Etienne