Bonjour à tous,
Ci-après 3 images d’une Re 6/6 apparemment vendue à RailAdventure, photos prises à Bussigny lors d’un arrêt pour dépassement. Les deux wagons remorqués sont destinés au transfert d’éléments TWINDEXX au départ de Villeneuve.
Une bonne nouvelle pour nos chers fabricants de modèles réduits qui pourront ajouter une locomotive à leur catalogue sans trop se fatiguer…
Cordiales salutations de Montreux.
Jean
Hello,
Merci pour la photo
Merci Jean. Belles prises de vue.
Cette livrée est peu ordinaire. Ce n’est cependant pas ma préférée.
pas ordinaire en effet. J’ai vu les wagons à Villeneuve mais pas de trace de la loc. pas contre Bombardier manœuvre eux-mêmes ces wagons Cargo ne s’en occupe plus, tout est fait à l’aide d’un Tm 234 des CFF loué par Bombardier.
Bonsoir,
La livrée plait ou ne plait pas, question de goût.
Par contre, le nom de la société est en relief sur les faces latérales ce qui n’est pas courant sur un engin époque VI.
Sur les wagons, on peut voir les serre freins à l’arrière.
C’est comme cela que cela se dispose ? ( pour mon info )
Merci.
Bonjour Jean,
Merci beaucoup pour le partage de ces photos, elles sont TOP et me plaisent beaucoup, j adore cette Loco, vivement qu un fabricant la mette dans son programme.
Je l ai vu a Olten jeudi, mais vu qu il y avait un soucis a Berne, il y avait trop de trains a quai en gare de Olten et soudain, elle a surgit entre deux rame mais j étais trop loin pour bien la photographier, vraiment dommage, cela sera pour une prochaine fois.
Cordialement.
Daniel.