Rampe nord de la ligne du Lötschberg

Bonjour,jesuis nouveau sur le forum et j’aimerais bien vous présenter quelques photos de mon réseau.Quelqu’un peut me dire comment faire?

Bonsoir Michel :smiley: ,

Tu trouveras sur le forum de nombreux messages avec cette problématique d’insertion des photos.

Voici le lien avec les explications :
3rails-forum.org/les-divers- … in-t78.htm

Contrairement à ce que tu penses, il n’y a aucune trace de tes 4 photos.

N’oublies pas d’utiliser la fonction “prévisualiser”. Si tu ne vois pas tes photos dans ton message et telles que tu veux les envoyer, recommences jusqu’à obtention du résultat voulu.

A+,
Amitiés :smiley: ,
Christian

Bonsoir,
Oui, et même depuis le lien cité par Christian (cela devrait dater de l’an passé), il y a une fonction “héberger une image” en haut à droite du cadre des messages. :study:
C’est bien pratique, et en plus, on “tombe” sur “Servimg.com” ! :cheers:
Il faut simplement faire en sorte que la photo respecte les dimensions du cadre, surtout en largeur (800 px maxi). :exclamation:
Bonne nuit :sleep:

Bonjour,les 4 photos que moi je vois sont: je clique sur la rubrique galerie sous la loc à vapeur entre portail et faq,ensuite il y a un Logo Märklin en bas et elles figurent la.
Merci de me dire si bous voyez quelque chose

Bonjour,les 4 photos que moi je vois sont: je clique sur la rubrique galerie sous la loc à vapeur entre portail et faq,ensuite il y a un Logo Märklin en bas et elles figurent la.
Merci de me dire si bous voyez quelque choseBonjour,
Non, je ne vois rien… :unamused:
Mais cela semblerait logique s’il s’agit d’une galerie de stockage des images, galerie propre à chaque utilisateur (album personnel). Pour ma part, je n’utilise pas cette fonction, mes photos étant stockées sur le disque dur de mon ordinateur…
Si tu veux nous faire partager tes photos, il faut utiliser la méthode indiquée ci-dessus… :study:
Bonne journée :sunny:

Merci pour ces réponses,mais ce serving me demande mon adresse E Mail et mon mot de passe.c’est un site sérieux ou je risque de me faire pirater ma boîte mail? c’est peut être bête ce que je dis mais avec tout ce qu’on voit…

Merci de votre réponse

Michel

Merci pour ces réponses,mais ce serving me demande mon adresse E Mail et mon mot de passe.c’est un site sérieux ou je risque de me faire pirater ma boîte mail? c’est peut être bête ce que je dis mais avec tout ce qu’on voit…

Merci de votre réponse

MichelBonjour Michel :smiley:
L’inscription, c’est obligatoire dans le cas de la plupart des sites d’hébergement gratuit d’images si l’on veut que les photos soient conservées un certain temps… :suspect:
Inscrit depuis plusieurs années chez Servimg.com, je ne pense pas que, si piratage il y a, cela viendrait de ce genre de site…en tous cas, aucun indice me laisse à penser que les spams (filtrés par mon FAI à 98%) viendraient de là et encore moins les chevaux de Troie (ou autres infections informatiques), n’en ayant d’ailleurs pas connu, notamment étant dans l’environnement “Mac”… :laughing: :laughing:
Franchement, connaissant “un peu” le sujet, de longue date et par mes fonctions antérieures, si risque de piratage il y devrait y avoir, cela viendrait d’ailleurs : genre transactions non sécurisées et autres, consultation de certains sites douteux, réponses à des messages d’origines inconnues, lien avec les sites mentionnés par ces derniers, téléchargement de jeux sur des sites non autorisés … (etc, etc.)
Bon, maintenant, à chacun de voir… :open_mouth: …sachant que la plupart des forums font appel à des solutions extérieures pour l’insertion des photos dans les messages ( à une exception près pour les forum de trains miniatures, mais cela a un prix… :joker: )
Bonne journée :sunny:

(re) :smiley:
J’ajoute une chose, le mot de passe, c’est toi qui le détermine, ce n’est pas obligatoirement celui du forum, reste à s’en souvenir ensuite… :scratch:
Quant à l’adresse E.mail, bon nombre de malins savent l’obtenir ; mais cela n’a aucun intérêt (sauf spams, mais pas de “piratage”, c’est autre chose…) si tu ne donnes pas les coordonnées de ton compte en banque… :lol!:
Bonne journée :sunny:

Hello,je n’arrive pas à m’inscrire sur le serveur de photos,mon adrese mail est une adresse yahoo.fr et mon prestataire est bluewin.ch.Je dois prendre une adresse mail de bluewin?

Merci Michel

Bonsoir Michel :smiley: ,

Tu n’es ni le premier ni certainement le dernier qui ne peut s’inscrire sur serving.com, sans qu’une explication formelle ait jamais été trouvée. :confused:

Tu peux faire une recherche sur le net, et tu trouveras beaucoup de serveurs d’images. A toi de choisir. Le principe reste de toute façon le même. :unamused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Un petit essai

nsm01.casimages.com/img/2009/06/11//mini_090611083127713753848492.jpg

Encore un petit

nsm01.casimages.com/img/2009/06/11//090611083127713753848492.jpg

Maintenant que j’ai réussi de mettre des photos,je vais vous présenter mon réseau dans la rubrique " réseaux"

Je précise cependant que j’ai du choisir un autre stockeur d’images,il m’était impossible de m’inscrire sur celui du forum

Merci de votre aide

Michel

Bravo Michel, t’as réussi ! Magnifique la photo ! On en attend beaucoup d’autres !!! :sunny:
Hubert

Bonsoir Michel :smiley: ,

Comme te l’a dit ton grand copain Hubert, il ne te reste plus qu’à poster BEAUCOUP d’autres photos :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Encore un petit

Bonsoir Michel. Bravo. Superbe photo. felicitations.