Rampe nord de la ligne du Lötschberg/ mes modèles

Bonjour,

En complément de la présentation de ma maquette,voici mes modéles

Ae 6/6 CFF Langnau i.E MfX

Re 465 BLS C-Sinus

Re 420 CFF " Cargo"

Re 460 CFF

Re 4/4 BLS

BR 41 DB

RABDE FLIRT CFF ( Liliput)

Avec feux fin ce convoi

Wagon porte conteneur

Voiture Type IV BLS 2 ème classe

Voiture Type IV BLS 1 ère classe

Voiture Type III BLS 1 ère classe

Fourgon Type IV BLS ( ex Corail SNCF)

Voiture Type III BLS 2 ème classe

Voiture type III BLS 1 ère classe en livrée d’origine verte

Fourgon Type III BLS

Bonsoir,

beau matériel.

Les photos sur le viaduc de Biefstahl (pardon pour l’orthographe, disons, originale) sont superbes.

La BR 41 est un moèle plus ancien, n’est-ce pas ?

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir,

beau matériel.

Les photos sur le viaduc de Biefstahl (pardon pour l’orthographe, disons, originale) sont superbes.

La BR 41 est un moèle plus ancien, n’est-ce pas ?

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:
Salut Pascal,

Effectivement la BR 41 est un modèle plus ancien que j’ai digitalisé avec un set 60760.
ce n’est pas que j’aime la vapeur,mais je pense que tout modéliste qui se respecte doit en posseder au moins une :smiley:

A+ :cheers:
Michel

Bonsoir Michel,

un petit train électrique est effectivement inconcevable sans au moins une de ces belles machines vapeur.

Entièrement d’accord avec toi.

Pascal :sunny: :study:

Super réseau et super matériel… Bien que très orienté matériel US, j’avoue fondre sur le suisse aussi … Je m’étais donné une petite année avant de me lancer à la chasse de ces rames, mais je vais avoir beaucoup de mal à m’y tenir…

Par contre as tu dans ta collection la rame tee gottardo?

Super réseau et super matériel… Bien que très orienté matériel US, j’avoue fondre sur le suisse aussi … Je m’étais donné une petite année avant de me lancer à la chasse de ces rames, mais je vais avoir beaucoup de mal à m’y tenir…

Par contre as tu dans ta collection la rame tee gottardo?
Hello,

non,je ne possède pas cete rame qui ne serait pas la même époque que mon réseau,quoi qu’elle me tape dans l’oeil :blush:

mon rêve serait plutôt une rame ICN ( roco) ou un train navette BLS complet en voiture Type IV

A+ :cheers: :cheers:

Michel

Un réseau Suisse sans Crocodile est-il concevable ? :lol!:

Plus sérieusement, très beau réseau et beau matériel.

Encore une rame qui serait du plus bel effet, la cisalpino. Elle est prévue? Moi elle me tente beaucoup…

Encore une rame qui serait du plus bel effet, la cisalpino. Elle est prévue? Moi elle me tente beaucoup…
Salut Etienne :cheers:

La rame Cisalpino existe en alternatif chez Lima.on en trouve quelque fois sur ricardo.ch

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

michel

Vraiment très beau matériel et collection très impressionnante…

Petite précision pour ta rame Flirt C’est une rame de type RABe et pas RABDe car elle n’a aucune place pour le transport de marchandises…
Mais à part ça, c’est vraiment une belle collection… :smiley: