rampe hélicoidale sur IB

Salut à tous,

ça fait un bail que je n’ai pas posté et pour cause, je passe beaucoup de temps avec ma fille qui n’en fini pas de pousser. Elle a tout juste neuf mois :smiley:
Après avoir repris mes recherches - le train est décidément un sacré virus- je suis tombé sur la boutique d’un gars qui vend des articles en bois sur IB, parmi lesquels on peut trouver des rampes hélicoidales à des prix assez corrects. La poursuite du réseau en nécessitera une, possible que je m’adresse à lui…

stores.ebay.de/HaHoTec-Holztechnik

Bonne soirée.

PS : bien content de voir que Dan est de retour sur le forum!

je les mis dans mes vendeurs favoris et il a l’air callé sur le bois!

J’ai acheté chez lui et suis content du produit, je recommande. De plus, il fait du sur mesure.

[size=200]+1[/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut à tous,

ça fait un bail que je n’ai pas posté et pour cause, je passe beaucoup de temps avec ma fille qui n’en fini pas de pousser. Elle a tout juste neuf mois :smiley:
…;

PS : bien content de voir que Dan est de retour sur le forum!
Bonsoir Michel,

Il faut effectivement d’abord profiter de ces instants de bonheur avec ses enfants ; car hélas, cela ne dure pas 107 ans !! :flower:

Merci pour ton mot sympathique à mon égard … :thks: …c’est gentil !

Bonne soirée :zen:

Bonsoir Tintin :smiley: ,

Tant que JCDan :vieux: verse une petite larme, j’ai vu que tu pleurais tes 25 années passées !!!

**[size=150]BON ANNIVERSAIRE !!![/size]…te voila un homme, maintenant !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian**

Merci beaucoup, j’ai deja commencé a le feter avec une boite ferrero rocher qui a disparu en moins d’une heure!

Tant que JCDan :vieux: verse une petite larme…
Christian
Hello !

:confused: Sans pour autant verser “une petite larme”:pale::vieux: …on peut aussi exprimer sa sympathie auprès d’un autre membre… :wink: …“jeune Papa” respectueux de ses obligations familiales… :heart:

Bon week end ! :zen: