Rame colibri.

Je recherche une marque fabricant la rame CFF Colibri.

Mais pièce par pièce, car je voudrais juste voir le prix pour l’instant, et s’il existe:
la voiture pilote,
seconde classe
et seconde/première classe,
qui est tractée dans la réalité par une Re 4/4.

Merci!

Salut,

Une rame Colibri c’est ça:

emdx.org/rail/canard/France2010/tFrance_20101127-135836_28392_TrainRegionalSuisse.jpg

Cette rame n’est pas tractée par une Re 4/4 II puisqu’elle possède une automotrice.

Les rames régionales tractées par une Re 4/4 II ressemblent plutôt à ça:

Mais c’est d’une autre époque…

Les rames Colibri telle que décrite en haut étaient fabriquées en HO par Liliput mais ils ont cessés la fabrication. Maintenant c’est la FLIRT qui se fabrique.
Est-ce que quelqu’un d’autre connaîtrait un autre fabricant?

Bonne journée.
R_E

Merci pour la réponse.

C’est que hier encore je voyais la voiture pilote en tête du convoi de la Re 4/4. :suspect:

Bonjour,

Sur la ligne yverdon payerne fribourg qui et a voie unique il y a effectivement une rame colibri avec une re 4/4 si tu veut voir la rame colibri de chez liliput en vrai je l’ai. contacte moi par MP.

personnellement j’ai déjà réserver la rame domino car je suis déçu de la motorisation de de la colibri.

Qui vivra verra!!!

Bonne soirée Antoine Hauner

Bonsoir,

belle phots d’ambiance ferroviaire.

Merci.

Pascal :study:

ben en fait, il y a égalemet HAG qui a fait principalement des voitures régionales (même couleur). ça donne pas mal avec une Re 4/4 également…

Christian

Salut Filipe

J’ai cherché un peu pour toi mais c’est assez compliqué
J’ai trouvé ceci d’après ta demande
http://img225.imageshack.us/img225/9160/33801292523795.jpg

Pour les voitures les fabriquants ont été HAG, Liliput, Roco, Lima et Railtop
Pour la voiture pilote BDt NPZ (image No2 de Royal_Eagle) j’ai trouvé que Railtop
Sinon il n’y a plus de fabrication à part pour la motrice RBe 540 qui est datée 2010/11 par L.S.Models
http://img826.imageshack.us/img826/2630/rbe540.jpg

Voilà j’espère t’avoir aidé un peu plus dans tes recherches

Bonjour

Belles photos… c’est re 6/6, non?

Bonjour

Belles photos… c’est re 6/6, non?
Non c’est une Re 4/4 II

Merci pour la recherche.

Bon ben je verrai si je peux donner suite au projet.

Merci encore!

Salut Antoine.

Peux-tu me donner la date de sortie de la DOMINO et son prix. Elle m’intéresse aussi.

Merci d’avance et bonne soirée à tous

Dom

Bonsoir,

Pour Dom la rame domino et sur les listes elle devrais sortir bientôt.

(j’ai entendu de tout début et fin d’année)

pour le prix 340.- frs le coffret de loco et wagon de tête plus un wagon et 99.- frs le coffret de deux wagon complémentaire.

bonne soirée

Antoine Hauner

Sur le lien y a des prix pour la rame Domino mais ça reste des prix d’achat en ligne
bahnorama.ch/catalog/index.php?cPath=532