Bonsoir,
Je sollicite vos compétences car je voudrais, si cela est bien sûr possible, rajouter un fumigène sur mon Y 8296 de chez roco.
Pour info, j’ai un kit marklin 29000 avec une MS2 (je crois). Est ce que la mobile station que je possède pourra gérer cela ?
Aussi, si cela est possible quel kit dois-je prendre pour équiper un fumigène sur mon yoyo ?
Enfin, si cela est faisable, auriez-vous une idée pour brancher cela ou si des plans sont fournis avec le kit ?
Je trouve dommage que roco ne l’ai pas équipé car un 8000 ça fume au démarrage ;), comme beaucoup d’engins thermiques.
Merci d’avance pour vos retours.
Je ne vois rien dans la documentation technique de cette machine qui permette d’y installer un quelconque fumigène.
Ce sont des modèles où la place est quasi toute occupée.
Je ne vois rien dans la documentation du décodeur qui permette de configurer une sortie « Aux » vers le fumigène.
Dans ces conditions la Ms2 ne peut rien gouverner, si tant est qu’elle l’eut pu.
Dommage.
1 « J'aime »
Bonjour,
Réalisme, quand tu nous tient…
Les 8000 ne vont plus fumer longtemps, car les kmers verts les guettent. Leur ferraillage ou l’obligation de leur remotorisation en Euro6 ne va pas tarder…
Merci pour vos réponses au moins je suis fixé.