j’ai changé de PC, mon disque ayant “laché” sans préavis
j’ai égaré au cours de mes déménagement la boite de mon raily 4.0 avec le N° de série … est-ce que quelqu’un a les coordonnées de la société qui distribuait Raily et s’il y a un contact a appeler car je me suis enregistré …
ou si une bonne ame a un N° en rab en attendant que je remette la main sur le miens … car je ne puis plus accéder a mes plans de réseau … un petit MP
Je veux bien admettre qu’Enigon sait ce que le mot service veux dire (je l’ai testé: une question = une réponse précise dans l’heure! ), mais de là à demander (et à recevoir) un n° de série…
Que Merlin relève sa boîte à message et on verra bien!
mais de là à demander (et à recevoir) un n° de série…
Il a enregistré son produit et il doit être en mesure de démontrer qu’il l’a bien acheté, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.
Oui, mais encore faut-il être sur qu’il ai enregistré son produit… Et de toute façon le client est connu via le n° de série, qu’il n’a plus!.. Donc, on troune en rond!? de toute façon, qui ne tente rien n’a rien!