RAILY 4.0

Hello,

j’ai changé de PC, mon disque ayant “laché” sans préavis :affraid:

j’ai égaré au cours de mes déménagement :blush: la boite de mon raily 4.0 avec le N° de série … est-ce que quelqu’un a les coordonnées de la société qui distribuait Raily et s’il y a un contact a appeler car je me suis enregistré …

ou si une bonne ame a un N° en rab en attendant que je remette la main sur le miens … car je ne puis plus accéder a mes plans de réseau … un petit MP :help:

Merci, merci

Merlin :help:

Va relever tes mp, le Père Noël est passé! :santa:

Sinon le site Raily

enigon.com/products/raily/en … exhtml.htm

OK, mais il n’aura pas de n° de série… :frowning:

OK, mais il n’aura pas de n° de série… :frowning:
Ben pour çà il faut les contacter et voir avec eux je pense …

Je veux bien admettre qu’Enigon sait ce que le mot service veux dire (je l’ai testé: une question = une réponse précise dans l’heure! :cheers: ), mais de là à demander (et à recevoir) un n° de série…

Que Merlin relève sa boîte à message et on verra bien! :nerd:

mais de là à demander (et à recevoir) un n° de série…
Il a enregistré son produit et il doit être en mesure de démontrer qu’il l’a bien acheté, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.

Oui, mais encore faut-il être sur qu’il ai enregistré son produit… Et de toute façon le client est connu via le n° de série, qu’il n’a plus!.. Donc, on troune en rond!? de toute façon, qui ne tente rien n’a rien! :king:

Va relever tes mp, le Père Noël est bien passé !!! :santa:
Merci a tous et spécialement au père Noël :santa: … IL se reconnaitra !!!

Merlin :bounce:

Oui, mais encore faut-il être sur qu’il ai enregistré son produit…
s’il y a un contact a appeler car je me suis enregistré …
:smiley: