RailTV ...REPORTAGE NUREMBERG 2009

Bonsoir

Ci joint un lien pour voir un reportage de l’expo de Nuremberg + d’autres

railtv.fr/default.aspx

On parle de la firme Marklin en laissant entendre que si il n’y a pas de repreneur potentiel avant le 1 avril ,la societé serrait mis en liquidation :no: :affraid:

Bonne nuit
Hans

Merci pour le lien !! Je connaissais déjà le site mais pas ce programme! :smiley: :smiley:

Merci pour le lien !! Je connaissais déjà le site mais pas ce programme! :smiley: :smiley: moi je suis tres septique , en FRANCE QUAND ON TE METS en redressement judiciaire apresz étude du dossier si la situation n’est pas catastrophique on te donne souvent 6 mois voir un an pour ’ apres avoir gelé te dettes , te permettre de faire les preuves de ton nouveau plan et pour cela il faut avoir des commandes et du pain sur la planche , biensur .EN APPARENCE J’AI L’IMPR2SSION QUE LES FINANCIERS ANGLOSAXONS ONT DU SE SERVIR AVANT de laisser pourrir, 4,5 millions d’euros pour des Audits apperemment( ne serai ce pas des societes de copinage ?Quand à Marklin France il ne sont pas dans les secrets des Dieux , loin de là à mon avis .QUAND ON PENSE à LA CLIENT7LE QU’ILS ONT EN ALLEMAGNE SUISSE AUTRICHE PLUS LES ETATS UNIS, le nombre de modeles de S3/6, bavaroises , wurtemburgeoises, 231 etat et A et autres qu’ils nous ont servies avec le meme moule depuis …30 ans au moins , comment font ilspour ne pas faire de bénéfices ?Quand on sait qu’un maguasin qui travaille pour eux doit payer son matos quand il va se faire former pour poser des decodeurs par exemple,le prix des vitrines marklin le stock à payer et pratiquement imposé, ca ne m’etonne pas qu’il n’y ait plus beaucoup de magasins en France .Et pour tant ils font aussi fabriquer en chine alors à quoi cela sert il ???

ben nem ! ben oui c’est comme le reste profit + profit + boursicotage+ on gagne pas assez on fait fabriquer au soleil levant… et puis si on ne gagne vraiment pas assez on balance… la mon dialisation qu’on dit non non c’est à cause de la crise économique et que les jeunes ne jouent plus au train c’est ringard ! d’après les hyper pro des game boy jjeux électroniques sur le net et le toutim mais combien il gagnent par millions ceux là et rien à faire des jeunes qui s’enferment 8 hrs et des nuits sur leurs jeux Grrr!