Rail Expo 2019 a Chartres

Bonjour

Qui envisage de se rendre a Rail Expo la semaine prochaine?

Bonjour Patrice,

Moi, normalement le vendredi.

Bonsoir,

Moi le vendredi matin.

Bon week-end.

Errol

Re

Je pense que j’y serais fin de matinée (pour éviter les embouteillages) et jusqu’à fin après midi!

Pouvons nous envisager de nous rencontrer?

Bonsoir,
J’y serai en fin de matinée le vendredi et compte y passer une partie de l’après midi.
C’est a priori la possibilité de se rencontrer qq part sur l’expo.
Cordialement,

bonjour à tous

très bonne idée
j’ai prévu aussi d’y arriver vendredi matin
suite en MP ou SMS pour ceux intéréssés
cordialement
Francis

Bonjour à tous,

Dans ce cas-là, nous pouvons tout simplement nous donner rendez-vous sur le stand Märklin vers 11h30 si cela convient à ceux qui seront présents le vendredi.

Ok pour moi Bertrand. Bonne idée !

Errol.

ok pour moi aussi
tres bonne idée
Francis

Bonsoir a tous

J’avais une idée similaire :laughing: mais ce matin rapidement rechercher sur la liste des participants le stand le plus significatif et je n’ai même pas vu que Marklin était présent.

En tout cas bonne idée et exilent choix, on va pouvoir préparer une liste de doléance :smiley:

Je connais Francis, pourrions nous envisager un signe de reconnaissance, sur un autre forum ils ont élaboré un badge… ceci dit a 11h30 sur le stand Marklin toutes personnes avec des banderoles seront identifiables :lol!:

Ok pour moi. Signe distinctif : 70 ans, chauve et moustachu ! J’aurai en main une revue de la SNSM intitulée sauvetage.
Cordialement

Bravo !

On ne fera jamais assez de pub pour la SNSM… :smiley:

Ils assurent 57% des missions de sauvetage pour un coût inférieur à 5% à ce que coûte l’action de l’État en mer. Cherchez l’erreur…

Bonjour à tous,

Comme il fait assez chaud dans cette salle, je pense que je porterai le polo gris du forum 3 rails avec mon prénom dessus (celui proposé il y a près de 6 ans par un menbre de ce forum).
Sinon, grand, barbu poivre et sel (bientôt plus sel que poivre d’ailleurs), avec des lunettes et très certainement un petit sac à dos vert foncé.

1,90 m, lunettes.

Errol!

Hello

Errol “1,90 m” plus grand que mon 1m86, comme le dit Bertrand il y fait chaud donc pas facile de dire comment je serai habillé, je n’ai pas le polo du forum.

Cheveux courts, surtout sur le dessus du crane :bounce: Quelques poils autour de la bouche et un sac a dos aussi.

Bonsoir les gars …

Trop bien la liste des suspects avec leurs signalements , c’est un casting pour le prochain capitaine Marleau ? Non je sais , une version ferroviaire du Cluédo :

le chef de gare Poivre D’Abord avec un Loco Revue dans le grand salon … :laughing: :laughing: :laughing:

Je suis mort de rire !!

Perso je n’y vais plus à rail expo , trop peu de réseaux , trop élitiste , trop cher … Direction Meursault début décembre à la place , après Sedan et Bressuire …

Un casi Tour De France , en hommage à Poupou …

Bonne soirée , ce n’est que de l’humour … :cheers: :cheers: :smiley: :smiley:

Bonjour,
Je serai là à 11h30 vendredi sur le stand Marklin.

Je suis facilement identifiable j’ai une paire de moustaches et je suis un petit gros.

je serai avec mon sac à dos à roulettes “COMPUWARE”, mon ancien mobile-bureau.
A vendredi

ROZ

Bonjour,

En voiture alors de la Touraine vers la Bourgogne, parce qu’avec les grèves annoncées et le peu de trains qui rouleront, cette année moi je ferai l’impasse sur Meursault. :frowning:

Au train ou vont les rdv (sans jeu de mots !) il va y avoir foule sur leur stand.
A bientôt,
PS : n’oublions pas la liste des descriptifs du Cluedo !

hello Pat , Errol , K Bay , Trois Roz , Bertrand et Alain
bonjour aux autres ,

Sympa cette rencontre qui a permis de se (re) voir

Expo sympa car il y a des fabricants exposants pour ceux qui ont des questions à poser et il y a un stand Marklin :cheers:
par contre Chambery est beaucoup plus grand avec beaucoup plus de réseaux exposés (et 8€ contre 11€)

Ci dessous le lien demandé par Rolland pour faire de la rétrosignalisation en voie M ( par consommation de courant)
isolation d’une portion de voie et raccordement d’un cable du rail central au module

floodland.nl/aim/info_bmd16n_sd_en_1.htm

je pense qu’il y a des forumeurs encore en voie M qui pourront confirmer que cela marche et aider si nécéssaire Rolland mes connaissances ne sont que livresques
j’ajoute qu’il y avait sur le stand marklin le marklin magazine 01 de 2019 qui parle justement de ce sujet en pages 18 à 22
consultable sur maerklin.magazin.de/downloads

Cordialement
Francis