Rail 2020 Houten

Bonjour,

Du jeudi 21 au dimanche 23 février se tient la grande expo internationale de modélisme ferroviaire Rail 2020 à Houten aux Pays-Bas.
J’y serai présent avec mon réseau “Les Robertmonts”, Hall 1 emplacement 84. Si vous êtes de passage, n’hésitez pas à me rendre visite et à vous faire (re)connaître. C’est avec plaisir que j’échangerai avec vous autour de notre passion commune.

Voici le lien vers le site de l’expo : rail.nl

Vous pouvez voir dans le programme que de nombreux (66) et très beaux réseaux seront présentés, venant d’Angleterre, des Pays-Bas, de France, d’Allemagne et même de Belgique.

Website-Expo-Houten-RAIL-450x300.jpg

Pascal

Bonjour
Est-ce que tu t’installe le jeudi soir ?
Vincent

Bonjour,

Oui.
Pascal

Bonjour,

J’ai vu Pascal et son épouse vendredi matin.
Ils sont très sympathiques (ce qu’on savait déjà), et le réseau et ses coulisses sont somptueux (ce qu’on savait aussi …).

J’en retiens une preuve supplémentaire qu’on peut vraiment faire très beau, très qualitatif, très captivant sur une petite surface (si on exclue les coulisses).

Je vous souhaite de pouvoir voir ce réseau en vrai un jour.

Le reste de l’expo était très bien aussi. Je regrette juste d’avoir eu assez peu de temps pour la voir (boulot boulot …).

Vincent

Le réseau et sa coulisse en place

Bonjour Vincent,

Merci pour ta sympathique visite à Houten. Merci pour les photos… ET la photo fétiche ? :wink:

Belle expo, de beaux réseaux. Et en Hollande, je n’étais pas le seul märkliniste, loin de là. J’ai eu l’honneur de voir mon réseau placé dans le secteur “Fine Scale” de l’expo.

Beaucoup de visiteurs, une organisation et un accueil super efficace et très conviviale.

Bourse avec des prix intéressants, et là, c’est une différence notable avec ce que je constate aux bourses/expos en France et en Belgique.

Bien amicalement,

Pascal

Bonsoir Pascal,

J’ai mis la photo fétiche dans mon fil sur le tour de France du Schienenbus pour ne pas “polluer” avec mon Marklin repeint …

Mais si tu la veux ici je la charge.

Vincent

Bonsoir Vincent, je n’ai pas vu la photo sur ton sujet , mais je vais aller faire une tour là -bas.

C’est sympa si tu la postes sur Mon fil Les Robermonts.

Encore merci de ta visite .

Bien amicalement,

Pascal

Schienenbus francisé à Houten, gentiment accueilli par le chef de gare des Robermonts. Souvenir d’une belle période de liberté et de santé …