Raccordement Webcam CS3

Bonjour Jean,

Je ne trouve pas dans le programme de la Webcam connectée et dans la page de configuration détaillée le du format MPEG ou MPEG4…
Il y a les réglages de contraste, couleurs, centrage ect. mais pas de possibilité de choix du format. :study:
Merci de ton aide

Jérôme

Bonjour Jérôme
La webcam peut fournir 2 format video:

  • YUYV
  • MJPEG
    Malheureusement, n’ayant pas cette Webcam, le logiciel de configuration refuse de s’ouvrir.
    Il va falloir que tu recherches par toi même. Désolé

Bonjour à Toutes et à Tous,

Märklin vient de fournir un correctif pour faire fonctionner une WebCam avec la CS3.

Je viens de faire l’essai et je confirme que maintenant cela fonctionne correctement avec une Logitech C270

Pour bénéficier de suite de ce correctif, il faut forcer la mise à jour de la CS3 (Presser simultanément sur le bouton rotatif gauche et la touche STOP pendant une dizaine de secondes). La CS3 doit bien évidemment être raccordée à Internet

A+

Roland

Merci Roland
:lol!:
Jérôme

Bonjour à Tous
La dernière mise à jour de laCS3 corrige enfin le bug pour la connexion d’une caméra USB
Cette fonctionnalité permet de visionner sur l’ecran De la CS3 les images filmées en direct par une caméra USB. L’´intérêt principal est de pouvoir transmettre directement cette image sur votre téléphone portable .
Je vous ferai une démonstration
Bonne continuation
Jérôme

Et elle sera la bienvenue, merci.
Et, peut-être, un tuto pour toute la mise en place et connexion de cette webcam ?
Y compris une suggestion pour son modèle ?
Merci d’avance Jérôme.

Bonjour à Tous,
Mise à disposition de la mise a jour 2.0.0 pour la CS3.


Correction du big pour la connexion d’une camera USB.
Amélioration de l’utilisation de l’écran sur PC

Bon Week End
:lol!:
Jérôme

Bonjour à Tous,

La mise ajour 2.0.0 corrige également l’affichage des paramètres de la CS3 notamment des curseurs de mesure des courants et de la température de fonctionnement
IMG_1915.JPG
:lol!:
Bonne journée
Jérôme

Bonjour,

Comme demandé par Pierre-Émile, une suggestion pour un modèle de webcam à installer aussi sur un wagon? La Logitech semblant trop grosse.

Merci d’avance.

Errol.