Raccordement MS1 sur CS2

Raccordement MS1 sur CS2

Le connecteur de la MS1 comporte 8 broches males alors que le connecteur de la CS2 comporte 10 broches femelles et les détrompeurs sont différents. Dans la notice de la CS2 on voit bien la possibilité de raccorder une MS1. Alors ! comment fait-on ?

i78.servimg.com/u/f78/16/18/24/67/csa10.jpg

Merci !

bonjour emilvictor
Je peut me tromper mais il faud le cordon special mais je n 'ai pas la ref regardedans accèsoirs chez klin
A plus charly

Bonjour,

pour la CS1 c’était ce câble : Câble d’adaptation - Référence 610479 (marklin.fr/fr/service/recher … duits.html" class=“postlink” target="_blank" rel="nofollow"Lien)

Aparament il n’est pas compatible avec la CS2 est n’est plus fabriqué :frowning:

Effectivement, c’est ce qu’il me semblait.
Il existe un autre câble qui, je crois, ne convient pas : réf 60124
“Adaptation de 10 à 7 pôles pour brancher une deuxième Station Mobile au rail de branchement 24188 ou au boîtier 60115 (H0) ou 60111 (Märklin 1).”

merci

Bonjour,
C’est curieux car je possède une CS2 60214 et j’ai bien branché mes deux MS1 comme indiqué sur le shéma sans cordon spécifique et ces deux MS1 ont bien 10 connecteurs !!!

Bonjour,

J’ai également branché ma MS1 sur ma CS2 sans problème et sans câble spécial. Peut-être fais-tu la même erreur que moi au début. La MS se branche sur le devant de la CS et non derrière.

Bon week-end à tous.

J’ai trouvé ! Ma MS1 provient d’un coffret TRIX (Märklin 2 voies).
Pas assez mûr pour jouer dans la cour des grands.
Merci et bon dimanche.