RABe 526 001 SOB en course d'essai à Martigny

Bonjour à tous,
La nouvelle RABe 526 001 du SOB (Süd-Ost-Bahn) a effectué de nombreuses courses d’essai sur le parcours Martigny-Ardon. Ci-après quelques images prises ce matin 30/8 à Martigny. La dernière photo montre une rencontre avec l’EC Milan-Genève assuré par ETR 610.
Cordiales salutations de Montreux.
Jean






Bonsoir Jean,

merci pour ces photo malgré les nuages au Valais, c’est la livrée définitive ou la couleur d’essai.

Bonne soirée.

Gilles

Merci pour ces belles images

Pour Gilles: j’ignore s’il s’agit de la livrée définitive, mais je remarque que le marquage des compartiments de 1re / 2e classe manque; la décoration n’est donc apparemment pas encore terminée.
Salutations de Montreux.
Jean

Bonsoir Jean,

merci pour ta réponse.

Gilles

Bonjour à tous,
En complément, quelques images de la rame 002 à Grenchen-Süd (courses d’essai Soleure-Grenchen-Süd).
Bon week-end et cordiales salutations de Montreux.
Jean



Bonsoir à tous

Pour la livrée, il ne manque pas grand-chose: [barre]https://www.milanrohrer.com/en/project_sob.php (en supposant que cela soit le projet final, j’ai aussi trouvé un site sans les montages…)[/barre] en fait non après une comparaison plus détaillée, la livrée actuelle se rapproche plus de cette image de synthèse: railjournal.com/index.php/ro … vices.html. Il ne manquent que quelques autocollants qui seront probablement apposés à la fin des tests. Et pour avoir visité Stadler, ils n’ont pas l’habitude de repasser les rames dans la cabine de peinture.
Ce n’est pas la France et ses constructeurs, champions de la livraison à moitié fini: Régio2N Normandie, no comment

Bonne soirée

Delias