RABe 523 021-9 "La Veveyse"

Bonsoir,
Voila, le pere noel m a apporté la version vaudoise de la Rame flirt : )
Peut etre que dans son emballage, la pauvre ne paie pas de mine, mais une fois sur les rails, elle est trop chouki !!!
Voici quelques photos (sur son pauvre rail de programmation xd)

http://img153.imageshack.us/img153/9996/20101228002.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/6750/20101228003.jpg

http://img547.imageshack.us/img547/1899/20101228005.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/531/20101228007.jpg

C est le train qui m amène en cours tous les jours (enfin presque, moi c est 524 009-8 “L’Allondon”), elle repousse un peu plus mon projet d acquerir l AM 842 mais ce n est pas un mal, ça m a permis de découvrir un pti marchand qui liquide son stock de Marklin 37643 a vraiment bon marché.

Sinon pour le roulement, je n ai rien de particulier a dire car ma FLIRT slack sur un pti tronçon de programation a l heure actuelle, je n ai pas acces au circuit avant quelques jours :’(

Bonne nuit :slight_smile: ))

Belle acquisition!

Moi elle m’amenait (il y a moins d’un mois) en stage. :slight_smile:

bonjour, tres belle rame
:trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

Merci : )))
En fait les photos, je les ai faites avec le portable, alors c est pour ça que les contrastes clair-obscur sont pas terribles et qu il ya a des ptit pixels sur les caracteres qui sont en fait super bien dessinés :slight_smile: ))

Je l’ai aussi reçue, une petite merveille. Il me semble que Liliput a fait d’énormes progrès ces derniers temps.

Je l’ai aussi reçue, une petite merveille. Il me semble que Liliput a fait d’énormes progrès ces derniers temps.
je suis de votre avis, surtout après m être offert aujourd’hui même leurs deux coffrets de wagons portes containers “La Poste” afin de compléter une rame postale entamée avec les deux premier Rocco :slight_smile:

Salut tout le monde,
oui, jolie composition que j’ai aussi acheté… dommage que ce modèle soit si compliqué à configurer… des switchs à changer, des CV à modifier… moi qui ne suis pas trop “programmateur”, j’ai souffert… et j’ai aussi dû modifier l’intensité de l’éclairage intérieur… au début, je me suis cru dans un bouge… maintenant, c’est au moins allumé… y’a plus qu’a passer à la phase que je préfère, à savoir le démontage, la peinture de l’intérieur et l’embarquement des passagers…
Faudra voir comment s’ouvrent des caisses en plastique de chez Lili… :smiley:
Bon, allez, excellent début de weekend… à tout bientôt…
Pascal Shosta :king: (c’était moi le roi, hier… :smiley: )

Salut tout le monde,
oui, jolie composition que j’ai aussi acheté… dommage que ce modèle soit si compliqué à configurer… des switchs à changer, des CV à modifier… moi qui ne suis pas trop “programmateur”, j’ai souffert… et j’ai aussi dû modifier l’intensité de l’éclairage intérieur… au début, je me suis cru dans un bouge… maintenant, c’est au moins allumé… y’a plus qu’a passer à la phase que je préfère, à savoir le démontage, la peinture de l’intérieur et l’embarquement des passagers…
Faudra voir comment s’ouvrent des caisses en plastique de chez Lili… :smiley:
Bon, allez, excellent début de weekend… à tout bientôt…
Pascal Shosta :king: (c’était moi le roi, hier… :smiley: )
héhé, moi personellement je ne suis pas des masses bricoleurs, je la garde comme ça^^
et on a oublié de faire la galette nous :://////

J’ai la version Zugoise de cette rame. Il n’y a pas à dire Liliput a fait de sérieux progrès. Il manque plus que tu lui ajoutes le son, c’est tout facile et ça fait pas mal.

manifestement cette rame fait un tabac !!

manifestement cette rame fait un tabac !!carrément, les gens se l arrachent !!!

sinon oui je verrai pour le son :slight_smile:
d ailleurs a ce sujet, ce qui m interesse le plus ce sont les sons des trompes et les jingle des exploitants respectifs :smiley:

Bonsoir,

super !

André :bball:

manifestement cette rame fait un tabac !!carrément, les gens se l arrachent !!!

sinon oui je verrai pour le son :slight_smile:
d ailleurs a ce sujet, ce qui m interesse le plus ce sont les sons des trompes et les jingle des exploitants respectifs :smiley:
Si tu es équipé du lokprogrammer il y a aucun problème. Tu peux même enregistrer toi-même les sons que tu désirs y intégrer car souvent les sons proposés pour la rame ne sont pas tous exceptionnels