Question sur une boite trix du ice 4

Bonjour j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a cette version du ice mais en trix ? Je veux juste voir si la boîte et identique a la version marklin ou si c’est une boite différente au niveau de la physique de la boîte ? Cordialement


Si vous avez une photo je veux bien la voir de la version trix

Merci d’avance cordialement

Bonsoir


(source Atelier du Train)

Amicalement

Bernard

Bonjour merci pour la photo enfaite je parler du ice 4 avec bande verte comme le mien celui-ci c’est celui avec les bandes rouge. D’ailleurs j’espère un jour pouvoir acheter le rouge si j’en et les moyens même si j’hésite avec le ice 4 ice 3 de chez roco ou un TER de chez Lsmodel le ter acg ile de France :slight_smile: je les trouve tous tellement beau

Avez vous des marque aussi bien que celle mentionnée ? Sinon j’attends toujours de pouvoir voir la boîte du ice 4 bande verte en version trix mais a mon avis la boite doit être identique a la mienne en Märklin.

Merci d’avance j’ai envoyé des messages a des vendeurs sur le peu de pièces disponibles mais personne ne m’a répondu ou il me dise que la photo et impossible car pas en stock mais uniquement en précommande.

39716, 39…. C’est du märklin généralement mais pas du Trix.

Les références Trix tu les trouves sous la réf 22 … 24 ….

Salut,

Tout d’abord cette rame n’est pas encore sortie et est prévue pour le 3ème trimestre 2023.

Tu trouveras les infos sur celle-ci ici : Train ICE 4 classe 412/812 avec bande verte

Pour la boite, il va don falloir attendre que sont design soit arrêté pour voir à quoi elle va ressembler. Je pense qu’elle ne devrait pas trop être différente de l’autre.

Et dernière question pourquoi la version trix et plus cher que la version marklin ?