Question sur la couleur d'un train

Bonjour j’avais une question c’est normal si mon ice 4 a l’air gris ? J’ai remarquer que tout les ice 4 marklin sont comme sa ceux bande verte, est ce un défaut de conception ? Ou alors c’est le plastique qui donne un effet grisâtre ??? Car pour le coup il coute très chère donc je me dit quand même c’est ouf qu’il soit pas fidèle a l’original vu le prix je l’ai payer 750e quand même ^^

Merci d’avance pour toute réponse

Cordialement

Bonjour j’arrive pas a mettre la photo sa me dit que ma photo et pas compatible dommage…?

Voilà min train a bande verte et exactement pareil, vu que je pouvais pas mettre la photo de mon train j’ai pris la photo d’un vendeur mais mon train marklin et exactement pareil grise après j’ai pas retirer les plastique mais je pense pas que se soit a cause du film transparent.

La photo vient d’un xiaomi mi9T donc peut-être que c’est a cause de sa que j’arrive pas a mettre mes photos sur le forum.

Cordialement

Si tu écartais au moins un ou plusieurs rabats du plastique de protection, tu pourrais voir la couleur exacte.
Et … entre nous, fais donc un effort pour former tes phrases et soigner ton orthographe.

Bha je peux pas modifier mes messages donc désolé je peux pas faire mieux.

Cdlt

De plus je n’ai presque pas était a l’école j’ai appris à écrire sur internet.

1 « J'aime »

Ok pour l’expression alors.
Voici la couleur présentée par Marklin.
Je suis certain que ton ICE4 est conforme.

Cordialement.

Effectivement j’ai retiré le film plastique et il et bien plus blanc, mais je le trouve quand même légèrement grisâtre par apport à la version kato… le kato et bien plus blanc.

Mais bon si c’est normal alors tout va bien, merci pour votre réponse c’est rassurant, et j’ai vérifié tout les ices marklin sont comme sa, donc tu a sûrement raison cela doit être normal.

Cordialement

Par hasard vous ne connaissez pas un site allemand ou trouver des trains de marque marklin trix et qui livre en France ?

Car en France je trouve pas grand chose.

on ne connaît toujours pas le mot de la fin… darunia ou ideru ?

2 « J'aime »

Mon cher Thierry,

Je pense la même chose que toi.
Philippe

1 « J'aime »

Entre le film protecteur et l’éclairage ambiant, effectivement on pourrait croire que le blanc a viré gris clair pourtant il n’en est rien.
J’ai ressorti un ICE 2 du coffret de départ 29791 et après des années rangé dans un coin, la rame est toujours bien blanche.
Par contre, il existe des catégories de plastique qui finissent par jaunir à cause de l’oxydation au contact de l’oxygène de l’air. De nombreux jouets en sont victimes, hélas.

Laurent

C’est la même personne d’après Facebook

1 « J'aime »

Oui, bien sûr, il va recommencer comme en decembre dernier…

1 « J'aime »

Tout s’explique alors…

C’est normal, les lessives Kato lavent bien plus blanc…

Qu’est-ce à dire ?
Qu’il ne faut plus suivre ?

Relis les posts de décembre 22 intitulés “Peur d’une arnaque” et tu comprendras comment je me suis fait avoir par le sieur Ideru !