question pour un champion

, je mettrai …rofra :grr:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Salut Schtroumph à lunette, tu peux eclaircir ta pensée svp :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

ROLAND

Peu de matériel français dans mes choix (juste le Thalys), mais Märklin n’a rien produit de réellement remarquable ces 5 dernières années en vapeur ou diesel français
Ne pas oublier les 40100 / HLE 18 , la Re 6/6, la BR 01 et le petit bijou qu’est le “Turmtriebwagen” avec sa plateforme mobile .

Bonsoir Bouillant :smiley:

Je ne discute pas tes choix mais notre ami Bernard ne fait son palmarès qu’avec des vapeurs et diesels européennes.

C’est pour cela que je n’ai pas cité les 40100:18 et autres Re.
La seule exception, c’est le Thalys car je sais qu’il en a fort envie!!!

Cordialement, :sunny:

JEAN :sleep:

:hs:

Salut Schtroumph à lunette, tu peux eclaircir ta pensée svp :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Bonjour Roland :smiley: ,

Mais bien sûr, cher ami !!! Je ne voudrais pas rester sur un malentendu !!!

Un choc neuronal s’est produit dans ce qui me reste de cerveau lorsque j’ai lu les “sous-potorisés” de Jean. Je me suis retrouvé en train (trop facile à placer !! :unamused: ) de plaisanter avec vous deux à Malines ou à Genk. “Sous-potorisé” m’a fait penser aux problèmes de mobilité actuels qui t’ont empêché de venir à Genk (d’où le petit bonhomme en colère). Pour ne pas te laisser seul dans le coup, j’ai associé JCDan qui use fréquemment de l’émoticône :vieux: et de références à son grand âge. Voilà !!! :nerd: :nerd: :nerd: :nerd:

:blush: :blush: C’est vrai que ce genre de plaisanterie passe sans problème à chaud, en groupe et en parole, alors qu’elle pourrait être mal perçue à froid et par écrit !!! :blush: :blush: … la preuve !!! :frowning: :frowning:

Je l’frai pus, M’sieur !!! :friend: :friend:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian

Mais y a pas de soucis mon brave, juste pour taquiner :fete: :fete:

ROLAND