Bonsoir schéma sur CS presque fini mais je cale sur les schéma d’u pont traversant 2 fois 5 voies.
Demain je vous demanderais si vous le voulez bien comme connecter la CS3 avec un routeur TL-Link TL -WR802N avec connexion USB.
Merci de votre réponse.
Bien a vous
Bonjour et bonne année 2025,
S’agit-il d’un pont tournant ? Desservant deux fois cinq voies ?
Bonjour
Non il s’agit d’un pont normal la loco monte d’un côté et descend de l’autre.
Merci de votre réponse.
Cordialement. Bard
Bonjour Bard
Avec la CS3 la représentation d’un pont se fait
- en supprimant les voies situées exactement sous le pont
- puis en une ou plusieurs sections de pont
Dans le détail
- sélectionner “Modifier le schéma de voies”
- choisir le bon schéma s’il y en a plusieurs
- sélectionner “Ajouter” puis “Pont” et éventuellement “Pont de l’allée” (en fait extrémité de pont), sélectionner l’élément “pont” et le faire glisser sur le plan à l’endroit souhaité.
- sortir du mode édition
Voici en image
Amicalement
Jean
Bonsoir Jean
Merci pour ta réponse c’est ok pour le pont, est ce que je peus abuser d eton expérience je voudrais savoir ou trouvé cet article sur la CS3
.
Mercii
Amicalement
Bard
Bonsoir Bard
La pièce entourée de violet ci-dessous n’existe pas dans la CS3
Il s’agit d’un connecteur dans Rocrail permettant d’interrompre un tracé de voie et de la poursuivre à un autre endroit du plan ou dans une autre feuille.
La CS3 ne faisant aucune vérification de tracé de voie n’en a pas besoin
Amicalement
Jean
Bonsoir Jean
Schéma fini jusqu’une question, après avoie installé les détecteurs, certaines voies sur le schéma se sont mises en rouges pourquoi?
Merci de votre réponses.
Amicalement
Bard
Bonsoir Bard
Sur une CS3, un détecteur représenté en rouge indique l’impossibilité de le lire (exemple Le Link88 n’est pas raccordé. Peut être aussi la longueur de chacun des bus est mal déclarée (vous avez plus de modules S88 que déclarée et donc il ne sont pas lus
Amicalement
Jean
Bonjour Jean
Exacte pas branché le S88, c’est ok.
Maintenant je vais lire la documentation pour la connexion CS3 et pc.
Cordialement