Question nettoyage...

Bonsoir à tous

Ma première question: comment pocédez vous pour nettoyer les rails (posés) en M? :astonished:
Produit utilisé, technique de nettoyage, bref entretien de la voie…!
Merci pour vos réponses
:bounce:
Désolé les modos si sujet déjà traité… mais je n’ai pas trouvé :pale:

Bonsoir

je doute que tu aye cherché, moi j’ai tapé " Nettoyage rails " dans recherche et il y a 20 posts.

ROLAND

mais pourquoi est-il si méchant ???

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4168935/oranginarouge.jpg

:laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir

Il n’y a rien de méchant dans ma réponse, mais simplement la constatation d’un fait, point barre.

ROLAND

Entre ta réflexion à propos de la vente de ma CS et ce type de réponse lapidaire et, permets moi de te le dire, un brin désagréable j’ai tendance à croire que la bonne humeur et la jovialité ne font pas partie de tes impératifs du moment…
Je vois qu’en plus tu n’as forcement beaucoup d’humour, mais peut-être n’était-ce pas opportun ?

Bonsoir

… j’ai tapé " Nettoyage rails " dans recherche et il y a 20 posts.
…Bonjour à tous ! :smiley:
Oui, bon, enfin, 20 “posts” à cause du mot “rails” ; peut être moins avec le mot nettoyage… :suspect:

Cela peut arriver que l’on pose une question déjà évoquée… :open_mouth: …ce n’est pas bien grave…au contraire, on devrait même pouvoir citer les liens à cette occasion… :bulb:

  • Il faudrait que je cherche quelque part la solution pour citer plusieurs liens dans un même message avec la fonction “copier/coller”… :scratch: :study: *
    Bonne journée :sunny:

Bonjour Pascal

Tu peux déjà regarder ceci :
3rails-forum.org/technique-f … =nettoyage

Merci pour cette réponse!

PS: Douter est un signe d’intelligence!