question magasin

bonjour a tous
avez-vous deja commander sur modellbahnshop-lippe.com ???
peut on avoir confiance ???
merci beaucoup

Bonjour Maxime,

je commande régulièrement chez Lippe. Jamais eu de problème.

Le site est bien fait, les prix sont attrayants (par rapport aux revendeurs belges dont les prix sont excessifs) et en plus, il y a un système de carte de fidélité intéressant (d’une fois à l’autre, je gagne largement les frais de port).

La communication est bonne (en allemand ou en anglais).

Moins d’une semaine de délai entre la commande et la réception.

Autre avantage, les frais d’envoi sont plafonnés à 9, 5 €.

Voilà, c’est une expérience parmi d’autres.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Bonjour,

Depuis le début de l’année je ne commande Märklin, Esu, Faller que chez eux.
Ils préparent la commande et envoient la facture, je n’ai jamais eu de manquant. En général le délai est de 8 jours, car je paye par transfert, cela doit être plus rapide par carte. Délai de livraison 48 heures via UPS. Je suis surpris du stock qu’ils ont 15 fosses Faller (10 Euros de moins qu’en France), ne connaissant pas l’allemand j’ai trouvé une vieille référence Piko d’une citerne DR dont certains ont été donnés à la France en 1945 ; j’ai fait citerne époque II.
Question prix, pour tous les gros achats ils sont dans les plus bas.
Manifestement ces gens ont envie de travailler (ce qui n’est pas le cas de tous).
Il ne faut pas hésiter à demander, j’ai eu la carte digitale ESU pour 140 C française sans attente, avec 30 Euros de moins qu’ici. Sans rien demander j’ai eu le franco sur la dernière commande. Ils parlent un peu le français, mais préfèrent l’anglais.
Je n’ai pas commandé de Roco, LSM pour avoir une idée.

Cordialement.

Stef

merci beaucoup je vais essayer de commander la bas alors

une autre petite question
ils mettent Allemagne 19 % de TVA ici en Belgique il y en a 21 % on ne doit pas payer la différence ( frais de douane ou un truc ainsi ) ???
merci encore

une autre petite question
ils mettent Allemagne 19 % de TVA ici en Belgique il y en a 21 % on ne doit pas payer la différence ( frais de douane ou un truc ainsi ) ???
merci encore

Non, pas de problème à ce niveau.

N’oublie pas de t’enregistrer pour accumuler des points (et donc des € de réduction) pour ta prochaine commande.

Pascal :study:

Bonsoir

Je suis aussi acheteur chez eux , Très bon service , j’ai même commandé des pièces détachées Marklin chez eux , délais raisonnable de 15 jours pour ces pièces , et sur demande , ils préviennent quand elles sont disponibles chez eux de façon à grouper avec une éventuelle commande ( une seule fois les frais d’expédition )

Pour une commande normale , la livraison intervient en moins de 8 jours après règlement ( virement ou Paypal )

Le système de bonus fait aussi gagner quelques euros , en plus des prix bas par exemple l’Ecos 2 est à 589 € …

Il y a également un système de parrainage …

je recommande sans problème ce magasin

A+

Gilles

:trainregard:

ok encore merci :smiley:

Bonjour

J’ai deja aussi acheté articles dans ce magasin. Aucun problème.

:wink: