Question d´aiguillages

:suspect: Il faut savoir que j ai monté et redémonté 7 fois , manque de prise de courant, pas assez de masse , réalimentation zone d aiguillages, oublie de coupure, et j en passe, donc maintenant je ne cherche plus la vitesse mais la qualitée , bon pour revenir a ta question ,il faut aussi voir ce que tu recherches a faire, un circuit a voie unique de montagne, avec des rames courtes et une petite machine 030 ou 040,ou une grande ligne a double voies pour des longs trains voyageurs tracté par une 241 P ou une rame TEE. De toute façon je te conseillerais toujours de prendre des aiguillages a grand rayons et de grandes courbes.Amicalement…
i82.servimg.com/u/f82/11/32/05/72/150_x_47.jpg

1 « J'aime »

:suspect: ouais comme tu te fou de mon gu…le ,je ne te parlerais plus…na

Bonjour à tous,

Il y a une entreprise artisanale allemande qui fait des appareils de voie K splendides :laughing: :laughing:

Ils ont à leur programme des aiguillages triple élancés à aiguilles légèrement décalées qui sont très beaux. Il y a, je crois, un aiguillage élancé symétrique (deux courbes: une droite et une gauche) …

J’ai perdu l’adresse Internet :no: :no: :no:

Est ce que quelqu’un connait ??

Bonne journée :sunny:

:smiley: :smiley: :Nan ,pour revenir au sujet, j ai pris le principe du nucléaire ,en redondance, j ai tout multipliés par 3 , comme cela si cela ne fonctionne pas ,je ne pourrais pas me le reprocher et je pourais toujours me reprendre sur un fil qui pends sous le réseau… :laughing:

:scratch: ouach, Jean-louis tu te fou de moi aussi. :blush: :blush:
Tu ne pouvais pas dire cela avant ,va falloir tout redémonter pour pouvoir mettre des aiguillages symétriques a grands rayons… :confused:

:scratch: ouach, Jean-louis tu te fou de moi aussi. :blush: :blush:
Tu ne pouvais pas dire cela avant ,va falloir tout redémonter pour pouvoir mettre des aiguillages symétriques a grands rayons… :confused:
Mais cherche nous l’adresse Internet de cet artisan :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Bonne journée :sunny:

:frowning: :frowning: :Nan ,je redémonte… :no:

bonjour à tous :cheers:

si quelqu’un à gardé le plan du salon des professionnels à gopingen alors peut être sera t il possible de retrouver parmi la liste des détaillants le nom de cet artisan , présent ce jour la .
effectivement les appareils de voie étaient magnifiques

jean marc :sunny:

bonjour à tous :cheers:

si quelqu’un à gardé le plan du salon des professionnels à gopingen alors peut être sera t il possible de retrouver parmi la liste des détaillants le nom de cet artisan , présent ce jour la .
effectivement les appareils de voie étaient magnifiques

jean marc :sunny:
Bonjour Jean Marc,

Je ne les ai pas vus, mais un jour en me balladant sur un forum allemand, j’ai trouvé un lien et j’ai découvert cet artisan, mais apparemment j’ai oublié de mettre le lien dans mes favoris :no:

Bonne soirée :sunny:

je stocke… :face: , je stocke toujours de la voie k pour mes futurs modules, je me demandais si les problèmes de moteur d’aiguillage étaient les même sur les aiguillages avec le moteur intégrés

je stocke… :face: , je stocke toujours de la voie k pour mes futurs modules, je me demandais si les problèmes de moteur d’aiguillage étaient les même sur les aiguillages avec le moteur intégrés
Bonsoir Alain :cheers:

Je crois qu’ils n’ont pas de fins de course.

Bonne soirée :drunken:

Bonsoir Alain :cheers:

Je crois qu’ils n’ont pas de fins de course.

Bonne soirée :drunken:
ce ne sont que les fins de course qui posent problème :question:

Bonsoir Jean-Louis,

J’ai perdu l’adresse Internet :no: :no: :no:

Est ce que quelqu’un connait ??ça ne serait pas ce site : Weichen Walter par hasard ?

Bonne soirée,
Nicolas

Bien vu Nico, je crois que tu sauves la vie à Jean-Louis !

weichen-walter.de

Bonsoir Jean-Louis,

J’ai perdu l’adresse Internet :no: :no: :no:

Est ce que quelqu’un connait ??ça ne serait pas ce site : Weichen Walter par hasard ?

Bonne soirée,
Nicolas
Tout à fait, très bien, bravo Nicolas, tu l’as trouvé !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Il est pas beau cet aiguillage triple ??

i83.servimg.com/u/f83/11/33/10/05/2007_110.jpg

Bonne soirée :drunken:

Il est pas beau cet aiguillage triple ??
Faut bien admettre que oui :smiley:

Bien vu Nico, je crois que tu sauves la vie à Jean-Louis !

weichen-walter.de
Tout à fait, en plus seulement 160 Euros l’aiguillage triple :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonne soirée :drunken:

Tout à fait, en plus seulement 160 Euros l’aiguillage triple
Ben oui, mais c’est beau :nerd: