Question aux possesseurs de Kolls / Kolls special

Un de nos chers membres saurait il me dire quelle est la cote actuelle approximative d’un coffret de voitures M2 43538 ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil sur mon Koll Special 2009. La référence est trouvée, hélas auncune valeur indiquée. Soit ça vaut plus rien, soit c’est le coffret du siècle !!! :study:

Bonjour Loïc,

A titre indicatif, le coffret normal avec 4 voitures M 2 (réf 43530) est coté à 100 € par le Koll 2011.

Pour le tirage spécial réf 43538, je regarde ce soir dans mon Koll “Spezial” que je n’ai pas sous la mian actuellement. N’hésite pas à me reinterpeler à ce sujet si j’oublie ce soir et si tu n’as pas une autre réponse d’ici là.

Ces deux coffrets partent toutefois à des prix déraisonnables sur Ebay.

Bien cordialement,

Pascal :study:

Bonjour Loïc,

A titre indicatif, le coffret normal avec 4 voitures M 2 (réf 43530) est coté à 100 € par le Koll 2011.

Pour le tirage spécial réf 43538, je regarde ce soir dans mon Koll “Spezial” que je n’ai pas sous la mian actuellement. N’hésite pas à me reinterpeler à ce sujet si j’oublie ce soir et si tu n’as pas une autre réponse d’ici là.

Ces deux coffrets partent toutefois à des prix déraisonnables sur Ebay.

Bien cordialement,

Pascal :study:
Bonjour Pascal , si tu pouvais regarder dans le spezial , cela me serait d’un grand secours , je possède le coffret spécial 43538.J’ai effectivement constaté des prix relativement déraisonnables sur Ebay et les coffrets ne partent pas , or la bourse de St Ghislain approche et j’aimerais , à défaut de faire un échange avec des M2 Bordeaux , revendre ce coffret , sans tomber dans des prix exagéréments hauts ou bas , la cote " officielle " en somme.

j’ai consulté mon Spezial et le prix n’est pas indiqué, cela signifie que le nombre minimum de ventes constatées est insuffisant. Le Koll’s indique seulement une production estimée a 1000 ex. ce qui est peu. Je dirais donc aux alentours de €140-150.