Question a ceux qui possedent le Thalys 37991

Bonjour a Tous,

Alors voila j’ai un Thalys Marklin depuis deux mois et ce matin en voulant le rouler, je m’apercois qu’il va plus lentement que d’habitude…quelle n’est pas ma surprise de voir que les essieux de la mitrice sans son ne tourne plus ni en poussee ni en traction…!

Est-ce que quelqu’un a eu un probleme similaire?

j’avoue que si je dois le rentrer chez Marklin je vais vraiment me poser la question de la fiabilite parce que mon TGV POS apres une semaine ne roulait plus et Marklin connaissait le probleme et me l’a change en deux mois…!!! :non: :non: :non:

Ferroviairement,

Benoit

Bonjour,

Je viens de lire votre message avec grand intéret. Il se trouve que je possède le POS avec ses compléments ainsi que le Thalys et une boite de complément arrivé courant Juillet.

Je n’ai pas de réseau car je n’ai pas vraiment la place pour cela. Mais je monte un ovale en voie C de temps en temps pour faire tourner mes machines. Je n’ai pas rencontré le problème que vous indiquez lors de mes premiers tests de roulement. Je vais le ressortir à l’occasion de la réception d’un AGC LSM pour voir si cela se produit.

Ne serait-ce pas le résultat d’un échauffement des essieux sur le boggie après une longue utilisation ?

Ce qui m’inquiète le plus d’après votre message, c’est le fait que Märklin serait au courant de ce problème et ne le dit pas. Que doit-on en penser ??? Märklin perd la main en qualité de fabrication ? Phase de tests avant mise en vente trop réduite ? :suspect:

Probleme Resolu…
J’en ai pas dormi de la nuit et je me suis decide a ouvrir la bete…et en fait c’etait l’arbre de transmission qui etait demis.

Donc la ca refonctionne mais qd meme ca pose question sur la qualite Marklin…

@+

Benoit