quelques voitures d'avant guerre

Bonsoir Jean-Pierre,

De superbes voitures en bel état!

Et une superbe plaque tournante!

:appl:

Denys

Bonsoir Jean-Pierre

:Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Bonsoir Jean-Pierre,

ces voitures sont magnifiques, bien dans leur jus. Bravo, aussi, pour cette splendide plaque tournante qui mériterait d’être encore photographiée.

J’ai l’impression que tu es un collectionneur.

Pascal :study:

Bonsoir

Magnifiques voitures, et encore plus magnifique plaque tournante ! (par contre, la voie mise dans le prolongement… je sais je pinaille)

Pascal, le monde ne se partage pas entre collectionneurs et [strike]patineurs[/strike] joueurs : il y a des zouaves comme moi jouent avec leurs collections ! :lol!:

Louis :wink:

Je ne suis pas véritablement un collectionneur mais un joueur collectionneur.
Je sais bien que la voie en prolongement n’est pas correcte mais après mon déménagement une partie des trains et accessoires est toujours en carton et dans lequel pour ma voie M d’avant comme d’après-guerre :cry:
Ces voitures roulent régulièrement et la plaque tournante manuelle a déjà été utilisée mais avant le déménagement :neutral_face:

Je ne suis pas véritablement un collectionneur mais un joueur collectionneur.
:neutral_face:
Bonjour,

c’est une conception philosophique que je partage.

Pascal :study:

Ouaaaah! J’apprecie beaucoup! Dis, tu as une loco compatible (avec les anciennes attelages) ou tu ne les fais pas rouler??

Salutations amicales, Jo

J’ai un wagon compatible muni d’un côté de l’attelage à crochet et de l’autre d’un attelage post deuxième guerre mondiale: j’ai eu le wagon tel quel. :sunny:

J’ai un wagon compatible muni d’un côté de l’attelage à crochet et de l’autre d’un attelage post deuxième guerre mondiale: j’ai eu le wagon tel quel. :sunny:
Une solutin super, je trouve! Merci pour la réponse!

Une solutin super, je trouve! Merci pour la réponse!
:nerd: :nerd: Donc, les ouagons de Jean-Pierre, ce sont des “solutins super” !?! :nerd: :nerd:

Jamais entendu parler de cette marque :suspect: !

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je ne suis pas véritablement un collectionneur mais un joueur collectionneur.
:neutral_face:
Bonjour,

c’est une conception philosophique que je partage.

Pascal :study: Tout à fait d’accord avec vous les amis ! :cheers: :cheers:

Je ne suis pas véritablement un collectionneur mais un joueur collectionneur.
:neutral_face:
Bonjour,

c’est une conception philosophique que je partage.

Pascal :study: Tout à fait d’accord avec vous les amis ! :cheers: :cheers:
je suis tout a fait d’accord avec vous pour quoi avoir de jolie pièce si c’est pour les laisser prendre la poussière !!!