Le réseau est composé d’un circuit en boucle qui court le long des 4 murs qui permet de faire fonctionner deux convois en sens inverse avec croisement le long du triage et d’un second circuit en double raquette qui dessert la gare de campagne ou s’arrête une F7 avec des voitures de voyageurs.
pour les rochers voir ma réponse dans un sujet adjacent à celui-ci (j’ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre…)
pour la bouillote, c’est une 030 Marklin classique en livrée Texas Western avec un chasse buffle rouge. Les portes grumes sont des wagons Marklin classiques adaptés pour le transport de bois. Elle est équipée d’un décodeur digital. J’essayerai de poster une photo dans les jours à venir…
pour la longueur des convois : la Big Boy tire 8 wagons trémie + un caboose comme on le voit sur l’image suivante :
Voilà pour la grande boucle. En revanche sur le circuit en raquette, les convois sont plus courts : 5 wagons maxi car les quais de ma gare qui sont desservis par ce circuit en double raquette ne sont pas bien longs.
Très sympa ce réseau Par contre, dans les machines diesel, Märklin ne fait que la F7 ? J’aime bien celle que conduit Denzel Washington dans “Unstoppable”. Je n’ai pas trouvé quel modèle est-ce.