voici quelques photos de l’ancienne partie du réseau de mon club (PFT modélisme) sur lequel je travaille (avec mon matos qui circule dessus)
[size=75]Attention, cette partie est un réseau récupéré, développé au départ par d’autres (si les développeurs initiaux se reconnaissent, qu’ils me le fassent savoir, j’ajouterai le crédit)
[/size]
Je m’occupe essentiellement des nouveaux développements électriques et informatiques sur ce réseau et sur la nouvelle partie (photos à venir)
Quel cadre de rêve dans lequel vous réalisé votre réseau Manque d’inspiration? on regarde par la fenêtre 8)
Alors si ils regardent par la fenêtre, ils peuvent refaire une formation complète
bonsoir.trés beau reseau.le paysage du diorama est une reproduction du reel ou bien d’inspiration libre? Le fond de decor avec les nuages superbe.c’est tout a fait ce que j’ai voulu faire sur le miens mais malhereusement j’ai pas le meme rendu. vivement d’autre photos. A+.
Quel est cette pépite de club???
Cela existe donc des gens intelligents (de coeur et d’esprit) pour “tolérer” des marklinistes?
Leur laisser un espace pour exister
Je connais un club dans le 77 qui ferait bien de s’y inspirer…