Quelques photos CFF

Photos prises le 30.12 a la gare de Pieterlen sur la ligne Bienne- Grenchen Nord/ Sud

Bonjour Michel

Merci beaucoup pour les photos… mais quel froid, non?

:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:

Superbes photos!

Même si depuis chez ma tante je peux les voir en vrai! :stuck_out_tongue:

Et ouiiiiii, João, c’est la Suisse!! :exclamation:

Bonjour Michel

Merci beaucoup pour les photos… mais quel froid, non?

:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:

Salut Joao,

Tu peux le dire,j’étais content de rentrer mais je m’en suis mis plein la vue :smiley:

Michel

Bonsoir Michel,

Je pense qu’effectivement, tu as dû en prendre plein les yeux puisque d’un côté, tu as les trains à l’échelle 1 et de l’autre côté, il y a ceux qui nous intéressent encore plus particulièrement car je ne doute pas que tu sois allé au chaud chez Wemoba. Avaient-ils des choses intéressantes?

Cordialement.

Bruno

Bonsoir Michel,

Je pense qu’effectivement, tu as dû en prendre plein les yeux puisque d’un côté, tu as les trains à l’échelle 1 et de l’autre côté, il y a ceux qui nous intéressent encore plus particulièrement car je ne doute pas que tu sois allé au chaud chez Wemoba. Avaient-ils des choses intéressantes?

Cordialement.

Bruno
Salut Bruno,

Si ça ne tenait qu’a moi,je serais rentré chez moi avec le magasin :nerd: :nerd:
mais comme d’hab,plein de choses a voir et se faire envie,dommage que les prix de wemoba sont assez élevés malheureusement

A+

Michel

Merci pour les photos !

:smiley: Merci pour les photos…
Bizare, je trouve qu il n y a pas beaucoup de neige en Suisse… :laughing:

Bonjour Michel,

Tous mes bons voeux, et merci pour les photos.

Wemoba est certe plus cher que d’autre sur internet, par contre il y a un service de réparation et un contact client que l’on à pas en ligne, j’y vais de temps en temps, mais je n’achète pas tous chez eux.

Le 30 .12 il, n’y avait malheureusement plus beaucoup de neige en Suisse, mais le 18.12, 3 heures pour débarasser la petite place devant le garage, une semaine et quelques pluies plus tard, pratiquement plus rien !

Bonjour Michel,tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour 2011,merci pour ces belles photos

Hans :french: :trainregard:

Bonsoir Michel,

J’ai apprécié regarder tes photos.

Merci.

Pascal :study:

Bonjour Michel,

Tous mes bons voeux, et merci pour les photos.

Wemoba est certe plus cher que d’autre sur internet, par contre il y a un service de réparation et un contact client que l’on à pas en ligne, j’y vais de temps en temps, mais je n’achète pas tous chez eux.

Le 30 .12 il, n’y avait malheureusement plus beaucoup de neige en Suisse, mais le 18.12, 3 heures pour débarasser la petite place devant le garage, une semaine et quelques pluies plus tard, pratiquement plus rien !

Salut Gérald,

Si tu cherches un service en ligne,tu peux essayer Trains Service à Carouge ou si tu parles allemand tu peux essayer www.spielwaren-stucki.ch

les 2 sont au top pour tout ce qui est réparation ou conseils

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Salut Gérald,

Si tu cherches un service en ligne,tu peux essayer Trains Service à Carouge ou si tu parles allemand tu peux essayer www.spielwaren-stucki.ch

les 2 sont au top pour tout ce qui est réparation ou conseils

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Salut Michel,

Merci pour les infos, j’en ais pris note, mais Wemoba n’étant pas loin de chez moi et encore moin loin de mon bouleau, je pense que je vais rester chez eux, de plus s’est comme les magasins de villages, il faut aussi dépenser chez eux afin qu’il puisse continuer de vivre de leur travail.

Amicalement Gérald.