Quelques compos by me

Yop,

ce soir, retour dans le passé avec un EC Memling Ostende - Dortmund, composé ici d’une rame 100% DB, mais normalement composé d’une rame de I6-I10 avec une voiture Bistro de la SNCB :

nsa26.casimages.com/img/2011/02/23/11022309063270049.jpg

Composition : Bim + Bim + Bim + WRmh + Apmz + Aimh

Epoque : IV/V

Références : 3x4282 + 4287 + 4286 + 4281

Bonsoir Gilles,

Compositions comme je les apprécie.

Belle collection !

Pascal :study:

Bonsoir Pascal,

à noter que vers la fin de circulation du train,la voiture I10 Bistro été remplacée par une voiture resaurant comme celle-ci :wink:

@+

Gilles

Yop,

un IC B Bruxelles - Amsterdam avec une rame de voitures ICR ( 100% NS ) dans deux livrées différentes :

nsa25.casimages.com/img/2011/02/17/110217070717314836.jpg

Composition : BDK + B + A + A + B + B + B + BDK

Epoque : V

Références : 42646 + 42645 + 42644 + 42647 + 42637 + 42653 + 42657

@+

Gilles
T’aurais 4 ICR bleues de plus et une 55 bleue a mettre devant en double traction avec une jaune … t’as de quoi faire un Luxembourg Amsterdam ^^

Yop,

un IC B Bruxelles - Amsterdam avec une rame de voitures ICR ( 100% NS ) dans deux livrées différentes :

nsa25.casimages.com/img/2011/02/17/110217070717314836.jpg

Composition : BDK + B + A + A + B + B + B + BDK

Epoque : V

Références : 42646 + 42645 + 42644 + 42647 + 42637 + 42653 + 42657

@+

Gilles
T’aurais 4 ICR bleues de plus et une 55 bleue a mettre devant en double traction avec une jaune … t’as de quoi faire un Luxembourg Amsterdam ^^
C’est ce que j’avais pensé mais pour finir je le ferai pas, car je sens que la 55 bleue ne sera pas pour cette année :wink:

Yop,

ce soir, retour dans le passé avec un EC Memling Ostende - Dortmund, composé ici d’une rame 100% DB, mais normalement composé d’une rame de I6-I10 avec une voiture Bistro de la SNCB :

nsa26.casimages.com/img/2011/02/23/11022309063270049.jpg

Composition : Bim + Bim + Bim + WRmh + Apmz + Aimh

Epoque : IV/V

Références : 3x4282 + 4287 + 4286 + 4281
Bonjour Gilles

Belle compo… belles voitures…

:wink:

Voilà deux très belles compos! J’apprecie beaucoup!

amicalement, Jo

Gilles
T’aurais 4 ICR bleues de plus et une 55 bleue a mettre devant en double traction avec une jaune … t’as de quoi faire un Luxembourg Amsterdam ^^
C’est ce que j’avais pensé mais pour finir je le ferai pas, car je sens que la 55 bleue ne sera pas pour cette année :wink:
En gros , on élimine les EC au profit du Thalys ^^ la sncb même au sein de ton réseau tu l’exploite comme la vraie :wink:

Gilles
T’aurais 4 ICR bleues de plus et une 55 bleue a mettre devant en double traction avec une jaune … t’as de quoi faire un Luxembourg Amsterdam ^^
C’est ce que j’avais pensé mais pour finir je le ferai pas, car je sens que la 55 bleue ne sera pas pour cette année :wink:
En gros , on élimine les EC au profit du Thalys ^^ la sncb même au sein de ton réseau tu l’exploite comme la vraie :wink:
Pas forcément, car moi je garde encore des 18I, des 22 et des 25.5 :stuck_out_tongue:

Bonsoir Gilles,

Je te souhaite un bon et heureux anniversaire. And moult compos by you

Pascal :study:

Bonsoir Gilles,

Je te souhaite un bon et heureux anniversaire. And moult compos by you

Pascal :study:
Bonjour Pascal,

merci pour ta gentille attention, et ne t’en fais pas, il y aura encore des compos :wink:

@+

Gilles

Bonsoir Gilles :smiley: ,

:fete: :fete: [size=150]BON ANNIVERSAIRE :fete: :fete:

Pour un “jeune” de 23 ans, tu as déjà un sacré matériel à ta disposition.

Je te souhaite de pouvoir bientôt conduire toi-même une de tes superbes compos !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian[/size]

Bonsoir Gilles :smiley: ,

:fete: :fete: [size=150]BON ANNIVERSAIRE :fete: :fete:

Pour un “jeune” de 23 ans, tu as déjà un sacré matériel à ta disposition.

Je te souhaite de pouvoir bientôt conduire toi-même une de tes superbes compos !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian,

merci, mais bon là dedans, il y a certaines compos que l’on reverra plus jamais …

@+

Gilles[/size]

Bonjour Gilles

Bon anniversaire!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:trainregard:

Bonjour Gilles

Bon anniversaire!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:trainregard:

Bonjou Joao,

merci :wink:

@+

Gilles

Gilles
T’aurais 4 ICR bleues de plus et une 55 bleue a mettre devant en double traction avec une jaune … t’as de quoi faire un Luxembourg Amsterdam ^^
C’est ce que j’avais pensé mais pour finir je le ferai pas, car je sens que la 55 bleue ne sera pas pour cette année :wink:
En gros , on élimine les EC au profit du Thalys ^^ la sncb même au sein de ton réseau tu l’exploite comme la vraie :wink:
Pas forcément, car moi je garde encore des 18I, des 22 et des 25.5 :stuck_out_tongue:
Hahahaha très juste et les 55 tu ne le met pas devant des trains de travaux ^^.

J’en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire :cheers: :cheers:

Hahahaha très juste et les 55 tu ne le met pas devant des trains de travaux ^^.

J’en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire :cheers: :cheers:
Ouais exact, car elles n’ont rien à faire là, elles sont tellemieux sur la 42 ou Montzen - Aix :laughing:

Et encore merci :wink:

Salut Gilles

[size=150][font=Arial Black]Bon anniversaire ![/font][/size] :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :appl:

André :bball:

Salut Gilles

[size=150][font=Arial Black]Bon anniversaire ![/font][/size] :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :appl:

André :bball:
Bonjour André,

c’est gentil de ta part, merci

@+

Gilles

la 42 , montzen Aachen et t’a oublié la Vennbahn enfin , le nouveau Ravel d’infrabel