Quelques circulations sur mon réseau HO

Bonsoir à tous,
Quelques circulations sur mon réseau HO, en particulier un train direct Genève-Milan tel qu’il en circulait plusieurs quotidiennement dans les années 70, avec une tranche Milan-Genève et une tranche Brig-Genève. Il y avait à l’époque des grandes manœuvres à Brig car le train de Milan arrivait avec une tranche Genève et une autre Basel SBB. Vous verrez aussi le train EC Genève-Roma ainsi que l’ancienne voiture famille construite sur la base d’une “Schlieren” et surnommée “voiture-pampers” par les cheminots.
J’ai aussi essayé d’incruster un paysage de fond sur quelques plans, mais ça n’est pas une réussite à 100% car le train qui devrait passer devant disparaît comme un fantôme ! Je recherche une meilleure méthode.
Bon week-end et cordiales salutations de Montreux.
Jean

5 « J'aime »

Bonsoir Jean Bonsoir à tous.
Is this a ghost layout?
Jean vous avez un beau réseau et de beaux trains mais pourquoi les trains deviennent-ils transparents lorsqu’ils passent devant l’arrière plan montagneux à gauche? Trahis par le découpage électronique de l’image d’arrière-plan?

Amicalement
Jean

Bonsoir, merci du message. Vous avez raison, c’est un problème de découpage de l’arrière-plan, je recherche une solution pour faire mieux.
Jean