Quelles loco !

Bonsoir à Tous :cheers:
Encore une question de néophite :confused:
Afin de soulager mes yeux et de m’ajouter une petite heure de sommeil :sleep: l’un de vous pourrait il me donner une liste de loco US, en diesel et vapeur, du coté Pacific …
Le virus m’entreprend :alien:
Des photos seraient Bienvenue :laughing: si cela n’est pas trop demandé.

Merci à vous

Patrice :sunny:

Bonjour à Tous :cheers:

sans trahir notre forum préféré , tu peux, peut être trouver d’autres marklinistes passionnés par le matériel US ou informations importantes pour toi sur " le forum US "

que tout le monde me pardonne

bon pti train à tTous :sunny:

Jean Marc

Hello

Tu veux une liste des locos dispo chez Märklin ou bien une liste des vraies locos des compagnies l’ouest américain ???

Bonjour à tous,

voir cette page pour une liste non exhaustive mais néanmoins assez longue de la production Marklin (et un peu Trix) en US, avec des photos derrière chaque référence.

Bonne journée,
Nicolas

Bonsoir à Tous :cheers:

Pour répondre :

Antoine : simplement une liste de loco marklin

Jean Marc : j’ai déjà jouez l’infidèle :blush: et suis allé sur le forum US. Il est vrai que c’est une vrai mine, mais le marklin laisse à désirer … :cherry:

Merci Nicolas pour cette belle brochette de wagons. ces references sont pour le TRIX ?

Bonsoir Patrice

Ouf…tu m’as fait peur…bon si c’est uniquement les Märklin que tu veux la liste ne sera pas si longue.

Tu as 6 machines US différentes disponibles chez Märklin :

  • La F7 et FP7 (diesel)
    livrées dispo (liste non exhaustive car je ne connais pas très bien les anciens modèles)

Santa Fe
Burlington
Alaska
Northlander
Western Pacific
Union Pacific
Electro-Motive
Southern Pacific
Rio Grande
Texas and Pacific…

  • La X995 (électrique)

Amtrak

  • La Big Boy (vapeur)

Union Pacific (numéro 4006 4012 4013 et 4015)

  • La Mikado (vapeur)

New York Central
Union Pacific

  • La PA-1 (diesel)

Union Pacific
Southern
Rio Grande
Santa Fe
NYC

  • La GG1 (électrique)

Pennsylvania Railroad (2 couleurs dispo, verte et bordeaux)
Alu (sans livrée)

BONSOIR ANTOINE 8)
Merci à toi. Grâce à ces réferences; j’ai pu avec de nouveaux mots clés mettre une image sur ces loco. et j’ai trouvé ce site : modellbahn.com/ sur lequel il y a foule de loco et wagons US.
Tu le connaissais surement :cheers:

L’un d’entre vous a t il déjà eut à faire à ce marchand.

le coffret de départ 29490 à 875 $ + les frais de port : cher :question: pas cher :question: je n’arrive pas à trouver le prix en France

Bonne nuit :sleep:

Patrice

Bonjour Patrice,

si tu veux te simplifier la vie (attention au passage en douane en provenance des US, c’est la loterie, attention à la tension du transfo), tu peux acheter ce kit sur ebay :

cgi.ebay.fr/Maerklin-H0-29490-DIGITAL-STARTPACKUNG-USA-NEU-OVP_W0QQitemZ290322170380QQcmdZViewItemQQptZDE_Modellbau_Modelleisenbahnen?hash=item43988cc20c_trksid=p3286.m20.l1116

Au cours actuel du dollar, c’est plus intéressant. J’ai personnellement acheté plein de trucs à ce vendeur, toujours à ma plus grande satisfaction.

Bonne journée,
Nicolas

PS : il y a aussi celui-là, encore moins cher :

cgi.ebay.fr/Maerklin-29490-Startset-USA-Sound-Neuware_W0QQitemZ360142864593QQcmdZViewItemQQptZDE_Modellbau_Modelleisenbahnen?hash=item53da3000d1_trksid=p3286.m20.l1116

et chez qui j’ai également fait de nombreux achats en toute confiance.

le coffret de départ 29490 à 875 $ + les frais de port : cher :question: pas cher :question: je n’arrive pas à trouver le prix en France
TROP CHER PASSE TON CHEMIN surtout pour de la vente via internet !!!

:affraid:

  • La Big Boy (vapeur)

Union Pacific (numéro 4006 4012 4013 et 4015)

  • La Mikado (vapeur)

New York Central

– La GG1 (électrique)

Pennsylvania Railroad (2 couleurs dispo, verte et bordeaux)
Alu (sans livrée)
En F7, signalons encore la superbe Milwaukee et l’Amtrak ( en AA ou en ABA)…

La mikado NYC existe sous deux références différentes, vieillie ou non, avec des immatriculations distinctes.

La Pennsylvania existe aussi en noir. Par contre Antoine, j’ingnorais pour le vert? Tu as une référence? (idem pour la BB 4015?)

Patrice,

Les liens donnés par Nicolas sont de bonnes affaires pour ebay !
Après il faut que tu te demandes si acquérir le coffret est intéressant pour toi : as-tu besoin d’une nouvelle MS et de quelques longueurs de voie C ? Si oui, alors fonce !!
Une autre chose à savoir qui jouerait en faveur du coffret, ce sont les prix individuels des wagons et de la GG1 du coffret, tu peux les trouver pour, respectivement, environ 150 euro et 270 euro sans le port.
La GG1 de ce coffret a une livrée spéciale qui est différente de la GG1 verte disponible en boîte (ref 37490).

Bonne journée,

En F7, signalons encore la superbe Milwaukee et l’Amtrak ( en AA ou en ABA)…

La mikado NYC existe sous deux références différentes, vieillie ou non, avec des immatriculations distinctes.

La Pennsylvania existe aussi en noir. Par contre Antoine, j’ingnorais pour le vert? Tu as une référence? (idem pour la BB 4015?)
Tout à fait !!! J’ai honteusement oublié ces F7, et surtout l’Amtrak que je compte acquérir un jour, en version ABA (ref 37621) :wink:
Concernant la mikado, je n’ai pas compté la vieillie car elle n’a pas de livrée distincte de l’autre NYC (bon…à part le fait que Märklin n’a pas nettoyé cette machine avant de l’envoyer à ses propriétaire !!). La ref. de la Mikado NYC vieillie est 37978.

La GG1 est bien verte, cette couleur s’appelle : “Brunswick Green”. C’est un vert très foncé !!

Enfin, la BigBoy 4015 provient du coffret digital US 29848. J’en ai vendu une dernièrement pour acquérir la 4012 mfx.

La GG1 est bien verte, cette couleur s’appelle : “Brunswick Green”. C’est un vert très foncé !!

Très très très … foncé

Si c’est bien celle du coffret de départ, je l’ai recue il y a quelques jours et je suis bon pour l’ophtalmo… :lol!:

Très très très … foncé

Si c’est bien celle du coffret de départ, je l’ai recue il y a quelques jours et je suis bon pour l’ophtalmo… :lol!:
Alors oui, prends RDV !!! :lol!:
C’est bien un vert très très très très foncé, même pour la 4861 du coffret 29490. Cette peinture s’appelait le “Broadband Scheme”, elle fut utilisée dans les années 50 et 60, elle différait de la peinture de la 4935 (ref 37490), dit “Loewy Scheme” qui fut la livrée d’origine dans les années 30.

Tout à fait !!! J’ai honteusement oublié ces F7, et surtout l’Amtrak que je compte acquérir un jour, en version ABA (ref 37621) :wink:

Salut Antoine

Eh… je crois que tu as oublié quelque chose… la F7 version Northlander… :laughing: c’est vraie que’elle est canadienne, mais tout a fait dans “l’amerique du nord” non? :wink:

Salut Antoine

Eh… je crois que tu as oublié quelque chose… la F7 version Northlander… :laughing: c’est vraie que’elle est canadienne, mais tout a fait dans “l’amerique du nord” non? :wink:
Relis bien mon ami ! Je ne l’avais pas oubliée !!! :lol!:

Bonsoir à tous,

Comment cela serait-il possible de “louper” un tel modèle ? :affraid:

N’est pas Antoine ? :blush: :smiley:

Amicalement. :sunny:

Alain

Relis bien mon ami ! Je ne l’avais pas oubliée !!! :lol!:
Bonsoir Antoine

Tu as raison…absolument desolé :no: :blush:

Bonjour

Nous sommes quelques uns à avoir mis en ligne dans cette rubrique nos collections. Il me semble que cela fait un panorama plus que complet de la production officielle ou non de modèle US Marklin.

Tu auras ainsi à la fois les photos les références…

Pour la peine, je vais compléter mon post des GG1 ! :smiley: