Que pensez vous de ces locomotives?

Aujourd’hui je me relance dans l’achat de plusieurs composant pour mon réseau en construction.

Je vais opter pour les ICEII Starter pack mais en plus de cela j’aimerais acheter une loco moderne a prix abordable, avec des Wagon Cargo…

J’ai un petit faible pour ce modèle de locomotive, leprix est assez attractif, ok elle n’ont pas de bruitage, mais il faut bien peupler le réseau…

marklin.be/fr/produits/detai … t_nr=36605

marklin.be/fr/produits/detai … t_nr=36606

marklin.be/fr/produits/detai … t_nr=36651

La quel me conseilleriez vous?

Avez vous une retour d’expérience avec une de ces loco?

Salutations

Je possède la loc cargo des cff. Elle fonctionne très bien, aucuns soucis pour le moment, mais elle n’a pas encore fait beaucoup de kilomètres.

Pour les autres aucune idée

Bonne journée et fais-toi plaisir avec tes nouvelles locs :bounce:

bonjour,moi je trouve que les locos d’entree de gamme comme tout les model trax etc sont assez bruyante mais entre 75 et 90€ il es vrai quelles sont jolies

Bonjour

Cettes locos sont toutes très jolies, mais en choisisant l’une, je crois que la “SBB Cargo” est la plus atractive, avec ces 4 pantos… :wink:

Lien

Voila je reviens de chez mon revendeur, a l’occasion de mon anniversaire ma moitié ma offert la SBB Cargo avec un flopée de Wagons de marchandises…

J’ai également commandé la Diesel HVLE.DE

J’ai également acheté les Voie C qui me manquait
pour débuter convenablement mon réseau. La grande aventure commence!!!

Bon anniversaire Yves :fete: :fete: :fete:
Que tu es gaté.
Vivement les premières photos …
Shay

Voila je reviens de chez mon revendeur, a l’occasion de mon anniversaire ma moitié ma offert la SBB Cargo avec un flopée de Wagons de marchandises…

J’ai également commandé la Diesel HVLE.DE

J’ai également acheté les Voie C qui me manquait
pour débuter convenablement mon réseau. La grande aventure commence!!!
Bonsoir Yves

Bon anniversaire! :king:

Une bonne choix, la SBB Cargo et aussi la diesel! :appl:

Merci a tous ^^

J’ai bien avancer sur le plan d’une partie de mon réseau

Suivez le projets ici:

3rails-forum.org/presentatio … -t4469.htm