Que penser de la marque Lilliput ?

Bonjour les gars :smiley: :smiley:

J envisage d acheter la rame électrique Kiss et il semblerait que seul Lilliput l offre en 3 rails,

Or je ne connais pas du tout cette marque et à date j ai reçu des commentaires assez contradictoires a propos de cette marque.

Vous qu en pensez vous ?

Merci pour vos réponses

Serge

Salut Carolo 55
Hum, pour moi, c’est plutôt pas mal, il y a du meilleur et de l’ordinaire, j’ai quelques loco qui fonctionnent bien, j’ai eu acheté la rame L133552 ET11 version DRG, il y avait un problème de prise de courant qui a été résolu en soudant les fils au lieu d’avoir des palpeurs en friction sur une tablette, depuis tvb. J’ai aussi le L133037 VT69 900 qui est super.
J’ai pas mal de wagons et voitures, à chaque fois j’ai changé les essieux. :cheers:

Bonjour Serge.
J’ai deux locos 140 C transformées par mes soins en 3 rails qui fonctionnent très bien après avoir resserré un peu l’écartement des roues du bissel et une rame de draisines blindées à essieux de la Wehrmacht où j’ai allongé la prise de courant en reliant la motrice et la première remorque.
J’ai aussi un fourgon à bogies de la DRG dont le système d’attelage à élongation est plutôt capricieux et deux ou trois wagons à essieux (plus anciens) qui ne posent aucun problème.

J’ai des wagons poste Lilliput mais j’ai du changer les essieux …

salutations à tous
bonjour serge :wink:

Moi aussi j’ai du Liliput , je n’ai pas rencontré de problème particulier sur voie K de Märklin … :king:
“Par contre”, je n’ai jamais effectué d’essai sur voie C … :blush:

[attachment=0]IMG_3925.JPG[/attachment]

Bonne journée