Qualite Marque Classix?

Bonjour a tous,

Je viens de voir sur internet une marque qui fait les modeles SNCB M6. La marque est classix. Est-ce que quelqu’un connait cette marque et quelle est la qualite du materiel vendu?

Cordialement,

Benoit

Bonjour,
Sa a l’air pas mal du tout,
Ou peut on les acheter?
En plus j’ai prit ce train pendant presque 3 ans :smiley: mais bon c’est :hs:

Bon train a tous

Pierre-Alain

Bonsoir :smiley: ,

En ce qui concerne ClassiX, c’est distribé par TrainTechnology : http://www.traintechnology.com/

Il est intéressant de s’inscrire à la news letter. Un extrait de la news qui m’a été adressée le 30/06 et qui “visualisera” les M6 :

Pour la qualité, aucune idée. J’ai bien une série 57 SNCB de la marque, mais ce n’est qu’une repeinture d’une Mehano, pas une nouvelle production.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut , a priori pas de problèmes de qualité , les M6 Classix étant fabriquées par Heris.Le Set de voitures " Luxembourg " vient de sortir en magasins.Il est disponible chez certains revendeurs belges.

Salut , a priori pas de problèmes de qualité , les M6 Classix étant fabriquées par Heris.Le Set de voitures " Luxembourg " vient de sortir en magasins.Il est disponible chez certains revendeurs belges.

Bonjour à tous :wink: ,

je confirme :cheers:

je les ai vus ce matin chez Hobby 2000 à Liège mais je ne me suis pas attardé la dessus par manque de temps. Il y en avait tout de même un beau stock…

Cordialement

Laurent