PUBLICITES

Bonjour à tous,
Vous avez du certainement observé ces bandes de publicité qui entourent la page d’accueil de notre Forum.
Bien heureusement, elles disparaissent dès que la connexion est établie.
La question est la suivante :
Pourquoi et à qui profite ces publicités ?
Bonne soirée,
Bernard. :clown:

Bonjour à tous,
Vous avez du certainement observé ces bandes de publicité qui entourent la page d’accueil de notre Forum.
Bien heureusement, elles disparaissent dès que la connexion est établie.
La question est la suivante :
Pourquoi et à qui profite ces publicités ?
Bonne soirée,
Bernard. :clown:
Bonjour,

Non je n’ai rien remarqué …

Cela sert peut-être à payer l’hébergement du site :scratch:

Mais moi je ne vois rien :scratch:

Bonne soirée :sunny:

Bonjour,

:scratch: pourquoi tu passes toujours par le portail d’entrée, quand tu viens ici !!??

certaines publicités, sont un acquis pour le forum, il suffit de cliquer dessus, de temps à autre , et çà fait des sou_sous pour financer le servim ! Mais, bon , tu devrais le savoir,non!?

Bonjour Christian

Content de voir que tu es présent sur le forum…
Peux tu répondre à mes demandes misent en MP (pour l’instant…)
Merci

Bonsoir :smiley: ,

Pour les publicités, le sujet a déjà été invoqué et a fait l’objet d’une mise au point par un administrateur (Romain :smiley: ).

Lire le poste : [

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianICI](http://www.3rails-forum.org/t5300-franchement-quand-pensez-vous)

La pub disparait dès que l’on est connecté (login)

Pour les publicités, le sujet a déjà été invoqué et a fait l’objet d’une mise au point par un administrateur (Romain :smiley: ).

Lire le poste : [

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianICI](http://www.3rails-forum.org/t5300-franchement-quand-pensez-vous)

Bonjour à tous,
C’est ce qui s’appelle avoir un train de retard !
Je n’avais pas vu ces publicités car je reste presque toujours connecté…
Toujours est-il que je n’aime pas le choix des publicités !
bonne journée,
Bernard. :clown:

Bonjour

Personnellement, les pubs ne me dérangent pas du moment qu’elles disparaissent lorsque l’on est connecté. Libre à nous de les regarder; en plus si çà rapporte un petit peu.

Bonne journée.

Bonjour,

[size=150]Non à la pub ![/size]

Personnellement j’en ai assez de toutes ces publicités qui viennent dans mon ordinateur et de IE8 qui laisse passer les popup.

J’ai pris mozilla avec le add on advertising (si ma mémoire est exacte, sinon ils sont tous regroupés, il y en a plus de 100), et je n’ai pratiquement plus rien, en particulier chez eBay, quelques unes de Google passent.

Les fonctions le Mozilla sont plus nombreuses, par contre c’est relativement déroutant au débit. J’ai regroupé les sites les plus utilisés dans organiser les “marque page” cela va très vite pour faire le tour de ses favoris. C’est ce qui m’a incité à basculer j’avais trop d’habitudes chez IE, au début l’habitude était forte pour ne pas faire ce changement dans la pratique.
Seul défaut dans l’arbre de recherche : il ne mémorise pas la page vue, dont il faut repartir à 0 pour changer de site.

Le passage des données, se fait très facilement.

Si vous êtes tenté par Mozilla, pour la messagerie, elle est très proche de celle de Microsoft voici quelques indications. Au lancement de Vista, ils ont proposé de passer d’Outlook Express sur Windows mail. Il était clairement indiqué que Windows mail avait un format unique et donc miscible avec aucun autre logiciel. Sauf logiciel nouveau (cela fait au moins 4 ans) les utilisateur de Windows mail sont condamnés à y rester.

Bonne navigation.

stef