Pub de Noël Märklin 2025

Dans la tradition des pubs de Noël Märklin:

En ce qui me concerne, elle fait mouche, ayant moi même rencontré mon épouse dans un train. Une situation qui me permet aussi d’avoir un “wife acceptance factor” plus élevé concernant le train miniature…non pas que j’en abuse hein :grinning:

15 « J'aime »

Bonsoir à tous
C’est vrai que c’est une excellente pub.
Bon, je n’ai pas rencontré ma femme dans un train mais sinon, nous avons passé plus de 51 ans ensemble et elle m’a offert tous mes Märklin (donc la pub est vraie). J’aime
Jean

4 « J'aime »

Moi elle me me les offre pas car elle a peur de se planter…elle sait que mes désirs (de trains miniatures) sont TRES spécifiques :rofl:

C’est une très chouette pub, et d’ailleurs les pubs de Noël de Märklin sont quasi-toujours réussies.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour notre premier Noël en 81 elle m’avait offert un coffret Maerklin.
La vapeur 231 TC, des boîtes à tonnerre, des rails, aiguillages et transformateur bleu.
Puis le fameux schiennenbus.
C’est une très belle vidéo, à regarder dès le plus jeune âge.
Philippe

2 « J'aime »

J’aime beaucoup les pubs de Noël de Märklin

Bon, je suis un peu jeune pour avoir une femme, surtout que a cette période de ma vie, avoir une relation amoureuse, c’est dur

Beaucoup d’émotions s’échappent de cette très belle pub ! Perso ma moitié troquerait bien mon arsenal contre un ou deux voyages dans les pays nordiques !!!