PT 7286 et décodeur 7687

Conclusion, j’ai branché le PT sur la CS3 et ça marche sans grésillement et les locos avancent.
Par contre, impossible de programmer les voies. Sur la version 1.3.1., il y avait un écran de programmation identique à la procédure du manuel et de la control unit 6021 avec le keyboard: voir première photo.
Sur la version 2.0, plus rien n’apparait: voir photos dans l’ordre inverse de l’apparition des écrans de la CS3.
Avez-vous la solution, svp?
C’est ceci que tu cherches ?
Sans titre.pdf (180 KB)

Bonjour Pierre-Emile et merci,

Je possède déjà cette documentation. Elle a très bien marché avec un keyboard. Ensuite, au niveau de la CS3, dernière révision, la partie programmation n’apparait plus.

Errol.

Page 17 de la documentation de la CS3
Capture d’écran 2020-04-14 à 13.07.47.png

Bonjour Pierre-Emile,

Voir mon message du 23 mars avec la dernière révision de la CS3. Je n’ai plus cet écran qui apparaît dans la documentation sauf erreur de ma part.

Merci pour ton aide.

Errol

Je suis en version 2.0.0 (1) avec une CS3+ Le programme est semblable pour la CS3.
J’ai créé un pont tournant avec la méthode >> Modifier ( dessus à gauche de la fenêtre ) >> ajouter un article >> pont tournant.
En restant sur cette procédure, j’ai cliqué deux fois sur le pont tournant et ses caractéristiques sont apparues et parmi celles-ci l’affectation automatique d’un adresse 225.
Dans le bas de ceci, à droite, j’ai cliqué sur la petite flèche. ( pointée sur la capture d’écran )
Et la, apparaît en deux volets ( installation et configuration ) ce que tu recherches. Et, principalement le volet configuration.
Je t’invite à porter attention au texte du milieu : “programmation uniquement possible …”
Je n’en sais pas plus car je commande mon pont manuellement.
J’espère avoir pu te rendre le service que tu attends.
Bonne chance et bon courage.
IMG_0072.JPG
IMG_0075.JPG

Bonjour Pierre-Emile,

Merci car ça marche enfin.

Je suis retourné sur la configuration d’origine avec l’adresse 225. Pas d’option de programmation.

Je suis allé voir dans la rubrique « ? ». J’ai vu que l’on pouvait programmer aussi sur l’adresse 209. Ce que j’ai fait en créant un nouveau pont tournant. Est apparu l’option programmation que tu m’avais indiqué. Néanmoins, le pont ne fonctionnait pas. J’ai supprimé l’ancien pont sur 225 puis ai passé le nouveau de 209 à 225.

Super. Je programme les voies cet après-midi.

Errol.