Prudence lorsque vous travaillez sur les voies !

Bonsoir Papounet :smiley: ,

Cette façon d’archiver dans les “forum actif” est pour le moins cavalière !! :grr: :grr:

Ce n’est, malheureusement, pas le premier sujet à en faire les frais. Je suis heureux de voir que, grâce au lien donné par Olivier, les 67 pages manquantes sont toujours visibles. Je te propose de laisser ce lien sous ta signature, afin que nul n’ignore la censure dont tu fus la victime !!! :wink:

Te connaissant, la vengeance sera terrrrrrible !!! :etonne:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir les amis ! :smiley:

Je comprends votre déception…Toute cette expérience, ces documents précieux effacés à tout jamais… :pale:

ET BIEN NON !!!

Réduit au 1/87ème, Jo Power prend place sur le disque dur de son portable afin de réaliser un " Scan" de son cerveau et d’enregistrer, immédiatement, son immense savoir sur le support en question. :affraid:

Nous remarquerons, au-dessus de la tête du vieux sage, le fameux “rayon vert” sans lequel rien ne serait possible ! :open_mouth:

A bientôt.

http://img14.imageshack.us/img14/1015/p1230620hf.jpg

Je ne vois ni le capitaine Blake ni le professeur Mortimer. Mais attention Papounet, l’Intellgence service est sur le coup.

Rendez-nous Papounet !

rendez-nous Papounet !

Rendez - nous le Site à Papounet
et le vite possible tabarnak

Bonjour les amis ! :smiley:

Un grand merci pour votre soutien…

D’après des “sources bien informées”, il s’agirait d’un coup des « forces judéo-maçonniques » !!! :open_mouth:

J’ai prévenu monsieur Bart de Wever qui m’a promis l’aide musclée de la N-VA pour résoudre ce “betit broblème”… :affraid:

En attendant, je fourbis mes armes et prépare mes troupes…

Bien entendu, il y aura des pertes. :unamused:

A bientôt.

http://img827.imageshack.us/img827/4780/p1230626hf.jpg

Bonjour Papounet

Dans ce cas seules les peintures noires et jaunes vous suffisent
A bientôt pour la suite

Pourriez vous, comme l’a proposé Christian, adjoindre à votre signature le lien que j’ai mis plus en haut
afin que nous ayons accès à votre Roman en attendant une solution plus cavalière.

Bonne journée

Olivier

Bonjour Papounet

Dans ce cas seules les peintures noires et jaunes vous suffisent
A bientôt pour la suite

Pourriez vous, comme l’a proposé Christian, adjoindre à votre signature le lien que j’ai mis plus en haut
afin que nous ayons accès à votre Roman en attendant une solution plus cavalière.

Bonne journée

Olivier
Vous avez raison Olivier, le noir et le jaune suffiront,

Le ROuge viendra plus tard avec le Sang.

Bien à vous.

Jean-P.

Edité par La Modération.

Merci de ne pas soulever sur ce forum des sujets politiques polémiques ou de nature à heurter la sensibilité d’une partie des lecteurs. Restons en à nos petits trains.
La Modération

et le lion , il est flamand ?

Edité par La Modération.

Vive la Wallonnie :smiley:

vivent le jaune et rouge :smiley:

CENTRE DE NEUROSCIENCE COGNITIVE DE LA VALLEE DE L’AMBLEVE.

DEBUT DE L’EXPERIENCE: Vendredi 18 janvier 2013 à 15H15’ G.M.T.

**OBJET: Lecture instantanée et enregistrement sur disque dur des pensées de deux modérateurs francophones.
**
OBSERVATEURS PRESENTS: **
-Papounet1946
-Un homme politique bien connu
- Dr Maingelée
- Le chef de la police secrète
**
DUREE:
1/100 ème de seconde.

**OBSERVATIONS: **
1) Les sujets ne semblent pas avoir souffert outre-mesure.
2) Les pupilles dilatées et les regards hagards constatés lors de l’enlèvement des entraves pourraient être dus au champ magnétique excessif ainsi
qu’au rayon vert induit par le capteur neuronal à dendrites sélectives.

Bonne soirée à tous.

PS: J’essaye de mettre le lien en dessous de ma signature, j’espère que cela va fonctionner.

http://img24.imageshack.us/img24/7636/p1230688hf.jpg

http://img585.imageshack.us/img585/8279/p1230684hf.jpg

Bonjour à tous.

Une petite aventure intellectuelle, une petite folie, un petit rêve et à partir de la peuvent se faire de grandes choses

(VPM Congolais Emile Bongeli)

Bon amusement.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/TrlKWtkce5I[/flash]

Bien à vous.

Je trouve une certaine similitude entre les 2 sujet précédent.

Papounet : De grace, Ne vous mettez pas sur Orbitte.

Bien à vous.

Jean-P.

Bonsoir Papounet

2 cartons jaunes ===== 1 rouge
Désolé que mes interventions humoristico-caricaturales vous aient amené à devoir créer 2 oeuvres originales ce jour.
Je vous complimente pour votre auto-censure qui laisse dès lors un avenir à vos élucubrations.
J’ai pris soin de déchiffrer le micro-film.( celui des frontières )
J’approuve.

A demain pour de nouvelles aventures
et faites attention, on nous surveille
nsa29.casimages.com/img/2013/01/18/130118095506871943.jpg

( Michel MODO 1937-2008 ) Humour

Bonjour monsieur Olivier ! :smiley:

Vous n’avez pas à être désolé, divaguer est chez-moi un véritable plaisir…
Je me suis auto-censuré suivant en cela les conseils de monsieur Jean-Paul qui me prédisait une mise sous orbite imminente… :open_mouth:

Nos amis français sont, en général, de braves gens .

Cependant, le sens de l’auto-dérision , le surréalisme et la politesse peuvent, parfois, leur faire défaut…

J’ai actualisé les photographies du 18 janvier…Sur les nouvelles, on se rend mieux compte de la complexité du “Lecteur-enregistreur cognitif à rayon vert”,
le L.E.C.R.V. pour faire plus simple.
Il s’agit de la deuxième version, encore plus performante !!!

Egalement, sur les secondes photographies, on distingue mieux le véhicule ferroviaire personnel de B. de W. et de son équipe. :unamused:

A bientôt et bon week-end.

Papounet.

Bonjour,

Peut-t-on déjà donc parler de** LECRV III ?**

Bien à vous.

JeanP. (Jean-Pierre de son vrai prénom.)

Mon cher Jean-P

Voici la première création de Monsieur Papounet, le **LECRV I **
Il était employé sur des cerveaux dits " normaux "
nsa30.casimages.com/img/2013/01/19/130119092635467368.jpg

Mais il s’est avéré que certains patients y étaient insensibles.
On les appelle " grosses têtes "
Monsieur Papounet créa donc le** LECDV II**, que l’on peut voir sur l’édition de sa photo
Ceci n’est que la partie faisceau, le mécanisme étant assez visible sur le photo originale.
nsa29.casimages.com/img/2013/01/19/13011909331427215.jpg

Au vu des évènements récents et ne voulant pas être pris au dépourvu, Madame Josy m’a fait parvenir cette photo, prise cette nuit
à l’insu de Monsieur Papounet, le voyant travailler sur le LECRV III
nsa30.casimages.com/img/2013/01/19/13011909381886067.jpg

Mais c’est une nouveauté 2013, et le catalogue ne sortira qu’après Nürenberg

Mon cher Jean-P

Voici la première création de Monsieur Papounet, le **LECRV I **
Il était employé sur des cerveaux dits " normaux "
nsa30.casimages.com/img/2013/01/19/130119092635467368.jpg

Mais il s’est avéré que certains patients y étaient insensibles.
On les appelle " grosses têtes "
Monsieur Papounet créa donc le** LECDV II**, que l’on peut voir sur l’édition de sa photo
Ceci n’est que la partie faisceau, le mécanisme étant assez visible sur le photo originale.
nsa29.casimages.com/img/2013/01/19/13011909331427215.jpg

Au vu des évènements récents et ne voulant pas être pris au dépourvu, Madame Josy m’a fait parvenir cette photo, prise cette nuit
à l’insu de Monsieur Papounet, le voyant travailler sur le LECRV III
nsa30.casimages.com/img/2013/01/19/13011909381886067.jpg

Mais c’est une nouveauté 2013, et le catalogue ne sortira qu’après Nürenberg
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tabarnak faut être wallon pour avoir ce sens de l humour :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Nos amis français sont, en général, de braves gens .

Cependant, le sens de l’auto-dérision , le surréalisme et la politesse peuvent, parfois, leur faire défaut…
Salut Papounet,

Nous autres gaulois sommes surtout Fans de Simenon plutôt que de Libert, et puis on vous en veut un peu de nous avoir refilé Annie Cordy, Mr Smet, Cécile de France (Comme son nom ne l’indique pas), Lara fabian, Axelle Red et j’en passe, la liste est longue et justement un peu surréaliste, alors pour reprendre une réplique connue, l’homme de la Pampa sait rester courtois et poli, mais là çà commence à nous les briser menues ! (Vive Audiard) :lol!:

Sinon l’invention du LECRV n’est qu’une pâle copie de la version américaine connue depuis des lustres sous le nom de “Green Lantern”, pas de quoi fouetter un chat, ni même une omelette ! :unamused:

Et puis perso je te trouve meilleur dans le Thriller ferroviaire plutôt que dans la SF 8)