Prudence lorsque vous travaillez sur les voies !

Bonjour Papounet,

tracteurs-actuels.fr/fr/html/histo_tracteurs/tracteurs_2006/lamborghini_1807/default.asp

Le Golf serait un sport de Bouzeu en Lamborghini (D’après l’image ci dessus) ? Nooooon.

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour Papounet,

tracteurs-actuels.fr/fr/html/histo_tracteurs/tracteurs_2006/lamborghini_1807/default.asp

Le Golf serait un sport de Bouzeu en Lamborghini (D’après l’image ci dessus) ? Nooooon.

Bien à vous.

Jean-P.

Hahaha…Certain qu’avec cet engin de “Gentleman Farmer” l’ibiza aurait ses aises pour se garer… :smiley:

DU NOUVEAU A AYWAILLE !

Grâce à la compétence de ses ingénieurs et au fameux “plan Marshall” , la wallonie conçoit un T.S.G.V. ( train à super grande vitesse)… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Ce bolide ferroviaire bientôt en service sur la ligne 42 LIEGE-LUXEMBOURG via Aywaille, réunira les deux villes en moins de 15 minutes !!! :affraid:

Les premiers essais sur les rails, dont l’empattement sera porté à 3915 mm, seront filmés “discrètement” par Papounet que l’on distingue sur cette photographie prise par madame Josy, sa charmante, patiente et dévouée compagne… :unamused:

PS/ Nous espérons que la célèbre firme de Göppingen, bien connue des modélistes ferroviaires, ne restera pas indifférente à cette innovation dans le monde du rail !!! :grad:

http://img401.imageshack.us/img401/1870/p1230424hf.jpg

Question Surréalisme, vous n’avez rien à envier à de grands Maîtres tels René Magrite et André Breton.

Bien à vous.

Jean-P.

http://img72.imageshack.us/img72/6643/tumblrm2pjswstvl1r1wvyt.jpg

Bonne fin de soirée ! :wink:

Bonsoir Monsieur Papounet

Je voudrais gentillement vous faire remarquer que Roco l’avait déjà produite en son temps
Je veux parler de la Locomotive Souris

Ben oui, la Lokmouse

nsa29.casimages.com/img/2013/01/13/130113101149203683.jpg

Mais la vôtre est plus Design

Olivier

Bonsoir monsieur Olivier ! :smiley:

Vous voulez, sans doute, parler de Rocco et ses frères… :vieux:

Ce boxeur, issu d’une famille italienne extrêmement défavorisée, nous aurait donc “coupé l’herbe sous le pied”… :imp:

C’est incroyable !!! La Wallonie est vraiment une région maudite…Nous avons des idées, certes, mais malheureusement les autres les ont avant nous !!! :angry:

A bientôt et portez vous bien.

Bonsoir mes amis !

Chose promise, chose due…Un document exceptionnel réservé aux membres de ce remarquable forum. :smiley:

Papounet, vous avez pris des risques ! Me direz-vous. :open_mouth:

Et bien oui, je vous le concède… :blush:

La Wallonie n’est pas tendre avec les espions industriels… :affraid:

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/k81mhyD1Fj0[/flash]

Merveilleux :smiley:
Sublime :smiley:

Bon Dieu que je suis fier d être wallon…même si je vis au Canada

Merci

Serge le caribou belge

Merveilleux :smiley:
Sublime :smiley:

Bon Dieu que je suis fier d être wallon…même si je vis au Canada

Merci

Serge le caribou belge

Bonjour monsieur Serge :smiley:

Vous pouvez être fier, notre petite mais belle région est à la pointe des dernières technologies ! :cheers:

Aywaille peut se targuer de posséder sa “Rubicon Valley” (ce nom fut choisi par référence à la rivière souterraine qui a formé les grottes de Remouchamps). :grad:

Sur cette photographie du poste de commande de mon réseau ferroviaire, vous pourrez constater que celui-ci est entièrement digitalisé et boutonpoussoirisé… :open_mouth:

Je tiens à faire honneur à ma région ! :nerd:

Bon Dieu, je vous quitte !!! Je viens de m’apercevoir que le manomètre du “Liquéfacteur-refroidisseur” d’air n’est pas raccordé! :affraid: :affraid: :affraid:

Mon installation est en péril, il y va même de la sécurité de madame Josy… :open_mouth:

A bientôt (si Dieu le veut ).

http://img703.imageshack.us/img703/9458/p1230522hf.jpg

**Bizarre… :open_mouth:

On vient de me “raboter” de 66 pages, de 991 réponses et de 25595 vues… :affraid: **

Bonjour Monsieur Papounet

SCANDALEUX

Votre post est par là-même amputé de tout son sens
Aucune reconnaissance pour les artistes

Roil05 a écrit ceci
Je trouve un peu “lourd” d’encombrer le “Bistrot” avec ces messages inutiles (pour rappel : après utilisation de 20 pages de "forum.actif, les sujets passent en archive et deviennent difficiles à trouver, sauf via le net ).
Celà concernait un autre sujet évidemment

Nous voilà donc dans l’obligation de faire une petition pour un " setup " de votre feuilleton
J’attends avec angoisse

Bonne journée

( je vois que vous avez remplacé les pièces fondues de votre ordinnateur chez Märklin Assistance )

Confirmation que votre post jusqu’à la page 67 est verrouillé
quand on le recherche sur internet :affraid: :affraid: :affraid:

Mais où sont les syndicalistes ?

c est un automatisme de l hébergeur?
moi je m attendait au verrouillage du sujet à 1000 post, c est pour ça que j étais persuadé d avoir mis le point final à la 68e page qui est devenu la first.

Mais déjà l’intelligence ennemie rode pour s’approprier indument l’invention wallonne ! Prudence sur les voies !

Crédit photographique chat-pitre.over-blog.com
A ce propos, le terme “innovation” est quelque peu précipité (il faut avoir vendu le produit !), c’est pourquoi je préfère “invention”.

C est SCANDALEUX !!!

Supprmer les pages de notre artiste préféré :non: :non: :non: :non:

En attendant mieux
Prudence lorsque vous travaillez sur les voies !

**Gare d’Aywaille, dans l’aube glaciale… :imp: **

Indifférente au crime de lèse-artiste, qui a vu un reporter bien connu spolié du nombre de visites, de vues et de pages sur des publications de très haut niveau, une locomotive de manoeuvre attend son mécanicien … :angry: :angry: :angry:

http://img198.imageshack.us/img198/5784/p1230533hfhf.jpg

Bonsoir les amis ! :smiley:

Je comprends votre déception…Toute cette expérience, ces documents précieux effacés à tout jamais… :pale:

ET BIEN NON !!!

Réduit au 1/87ème, Jo Power prend place sur le disque dur de son portable afin de réaliser un " Scan" de son cerveau et d’enregistrer, immédiatement, son immense savoir sur le support en question. :affraid:

Nous remarquerons, au-dessus de la tête du vieux sage, le fameux “rayon vert” sans lequel rien ne serait possible ! :open_mouth:

A bientôt.

http://img14.imageshack.us/img14/1015/p1230620hf.jpg

Rendez-nous Papounet !

rendez-nous Papounet !

Rendez - nous le Site à Papounet