Prudence lorsque vous travaillez sur les voies !

Bonjour Papounet.
Êtes vous bien sûr que votre pilote Jeff vient bien de Bruxelles : N’aurait-il pas des ancêtres Japonais “kamikaze” ?

**Bonsoir Monsieur Jean-P. , bonsoir Monsieur Bour, bonsoir chers ferrovipathes ,

Le fameux “Jeff”, si on y réfléchit bien, ne vient peut-être pas de Bruxelles …Ici, en province, tout être un peu bizarre est un “'bruxellois” un peu comme vous dites chez-vous un “parisien” . :wink:

A tout de suite pour une information extraordinaire.** :vieux:

***C’en est trop !!!

Une connaissance du pilote “bruxellois”, récemment licencié de la jeune force aérienne wallonne (F.A.W.) prend la relève de l’insensé acrobate… :imp:

Cet ami à qui il manque une “case” (comme le dit si mal une certaine jeunesse irrespectueuse du beau parler) :vieux: :vieux: :vieux: , un “amicase” un peu kamikaze donc, a traversé, de part en part, le tunnel de la “Heid des gattes” et, à la sortie de celui-ci, a évité de justesse un convoi ferroviaire de marchandises… :open_mouth:

Inutile de dire que le mécanicien de la locomotive, fortement éprouvé par l’incident, sera sans doute à la tête du cortège qui défilera à Bruxelles ce lundi à l’occasion de la grève nationale… :grad: ***

imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/912/ZUxLvw.jpg

Hello Monsieur Papounet :smiley:

J aime toujours autant vos histoires :cheers:

A +

Serge

***Bonjour Monsieur Serge,

Merci beaucoup…Ma plus grande crainte, voyez-vous, est que celles-ci fussent peu crédibles. :affraid:

Je pense à vous et vous souhaite de vous remettre bien vite! :smiley:

A bientôt.***

Bonjour tout le monde,

***LA WALLONIE INNOVE !

La S.N.C.B. au service (entre-deux grèves) de la mode …

Un wagon, spécialement aménagé pour le confort et la visibilité de sept mannequins (aux pieds marins) triés sur le volet des demandeurs d’emplois, circulent cinq heures par jour sur les différents tronçons de notre réseau ferroviaire ardennais.

Cette semaine, les “créations” présentées sont de Jean-Pol GAUFRIER couturier Sprimontois mieux connu sous l’appellation de “Popol aux dés d’or”. :unamused:

PS/ L’office des produits Wallons profite de cette manifestation artistique pour présenter les noisettes géantes, génétiquement modifiées, fruits d’une recherche assidue…*** :affraid:

A Bientôt. :smiley:

imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/538/JX8AbN.jpg

Monsieur Papounet,
cannabis ou LSD ?
Vos délires nous ravissent (et versa) ; on ne va pas vous dénoncer !
Merci à vous d’oser.
Amitiés
Philippe
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :fete: :fete: :fete: :mdr: :mdr: :mdr:

**Bonjour,

Un avangardiste ce José; Vl’a-til pas qui fait du placement de produit maintenant. :suspect:
Ah Ces Ardennais: Y sont toujours eu le sens des Brocs. :pirat:

En ce qui concerne la crédibilité, je ne vois alors la vraiment pas où elle pourrait être menacée. :unamused: **

***Bonjour Monsieur Rondet, bonjour Monsieur Jean-P., bonjour les amis,

Hahaha, j’ai toujours été comme ça…bien entendu l’âge n’arrange rien. :smiley:

Monsieur Jean-P, je ne dirais pas que je suis un visionnaire, ça non…Je crois que c’est du “réalisme magique”, bizarre, certes, mais plausible dans l’immédiat ou dans un avenir plus ou moins proche… (hormis l’avion qui sort du tunnel…Quoique avec les systèmes de guidage actuels). :vieux:

A tout de suite pour un communiqué important…***

**DE L’ECHO DE NOS VALLEES

AYWAILLE:

Présentation du nouveau système de pilotage automatique des locomotives, par le système “Esméralda Pilot”, devant les plus hautes autorités ferroviaires de notre pays… :affraid:

Madame Galant, Ministre fédérale de la Mobilité, fortement impressionnée par le guidage par un rayon vert assisté d’un ordinateur, a déclaré:

*“Cette Esméralda remplacera avantageusement les conducteurs car elle sera moins revendicatrice, moins coûteuse à terme et plus respectueuse des horaires”. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: *

Dors et déjà les syndicats du rail ont déposé un préavis de grève prenant cours lundi prochain… :imp: **

imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/674/LB6egL.jpg

***Bonsoir les amis,

Découvrez ce document cinématographique d’exception (n’oubliez pas le son)… :open_mouth:

Il relate les conséquences dramatiques d’une non observance des normes de sécurité lors de l’exécution d’un travail sur le réseau ferroviaire. :affraid:

Des malheureuses victimes, nous pouvons dire: “Ils oeuvraient pendant l’avent, ils ne vivront plus l’après”… :vieux:

Mes meilleurs voeux pour les réveillons, je serai absent quelques jours…(un besoin irrépressible d’iode en est la cause). :smiley:

Ligne 50A me voici…***

**Salut Kamarade

“Bin fè ti” aurrait dit le Célèbre Syndikalisss Franck Tasse de la CGCSCTB de Yééééch (Yéééééch = Liège avec l’accent Liègeois) qui rajouta “Elle allait encore faire des chômeurs de plusse hein celle-la l’Esméralda !!!”. :charte:

Bonnes vacances à vous et iodez-vous bien. :sunny:
Passez aussi de bonnes fêtes de fin d’année !!! et Couvrez-vous Bien ! :santa:
:zzzz: **

Bonjour à tous,

Nous avons eu vent de cette dramatique nouvelle jusqu’en Suisse et ceci a incité notre célèbre couturier Crystian Door à renoncer à un projet quelque peu similaire.
En signe de deuil et de respect pour ces malheureuses victimes, nous avons décidé ma famille et moi de faire l’impasse sur notre traditionnelle dinde de noël…

Amitié à tous les infectés du ferrivopathisme…

Jean-Luc

Moi qui comptait offrir à ma femme une robe Jean-Pol Gaufrier pour ses étrennes, je vais m’abstenir, en signe de deuil également.
(hypocrite ! ça m’arrange - c’est pas donné ces affaires là, monsieur Papounet)
Bonnes fêtes de fin d’année
Philippe

Bonjour José,
Je vous souhaite une bonne Année.
J’espère que le cure iodée se passe bien.