Prudence lorsque vous travaillez sur les voies !

Pas de nouvelles, je m’inquiète … Toutes ces scènettes me manquent …
Fausse alerte de Pierre (frcht), en relançant le post j’ai bien cru que MOnsieur Papounet avait ressurgi !!!
On pense à lui…
Philippe

Bonjour à tous et toutes,

:zzzz:

Je pense que comme l’été dernier, le célèbre couple (Popounet /Dame Josy) de la toile Francophone de amis de Märklin est en pleine hibernation.

:zzzz:
:zzzz:
:zzzz:
:zzzz:
:zzzz:
:zzzz:
:zzzz:

Rassurez-vous, ils sont vivants, j’ai eu un message mp avec Papounet.

Bonjour,
:zzzz: :zzzz:
La dernière image de la 12.004 avant sa grande révision pour le “Train World”

:zzzz: :zzzz:

il manque la fille sur le haut de la loco :mdr:

Je plaisante.
Elle est vraiment superbe et doit être impressionnante quand on est à ses pieds, pardon, à ses roues !
Amitiés à tous
Philippe

il manque la fille sur le haut de la loco :mdr:

PhilippeC’est étonant qu’elle ne soit pas sur la photo, car à l’instant ou j’ai fait Clicclackodak, elle y était “La Douce”

http://img62.imageshack.us/img62/1619/giey.jpg

Fin d’hibernation mi-décembre , quelle drôle d’idée , mais
C’est une super nouvelle…
On s’ennuyait et on s’inquiétait …

Bonsoir Mr PAPOUNET,

Merci pour cette image pleine de charme et avec des couleurs très agréables dont vous avez le secret. :smiley:

Amitiés du Golfe (mais avec un “e” celui là :wink: :wink: ) du Morbihan

C’est vrai qu’on s’ennuyait Monsieur Papounet…

Amitiés à vous et Madame Josy, amitiés à tous
Philippe

Très content de vous revoir parmi nous !

Tiens, je ne vais pas envoyer des salutations du côté du golf de Royan… mais à chaque fois que j’y passe, je coupe l’aération de la voiture puisque juste à côté se trouve - la station d’épuration.
Je n’ose pas imaginer le sort des balles perdues… :no:

Merci à tous ! Je m’ennuyais de vous et de ne pouvoir partager mes divagations…

Bonjour à vous,

J’espère que vous 2 allez bien.

Je suis content que vous avez retrouvé les clés du forum.

La photo ci dessus est superbe.

Bonsoir José,

J’applaudis à vous voir sur ce forum : la qualité est au rendez-vous avec vous. L’hiver et ses froids s’annoncent et vous êtes là pour meubler mes nuits sans sommeil.

Bref, vous l’avez compris, j’ai apprécié ma visite au “trois rails” ce soir et vous n’êtes pas étranger à mon plaisir. “S’il vous plait, maestro…”

Amicalement

Pascal :sleep:

**Merci à vous chers amis !

Nous espérons, Madame Josy et moi, que l’existence vous apporte le bonheur auquel vous avez droit !

Nous allons bien ( comme les vieux et les Dames charmantes, mais néanmoins matures, peuvent s’y attendre)…

Tout ceci ne nous empêche pas d’être vigilant (surtout en ce qui concerne les bonnes moeurs…).

Monsieur Jean P. du célèbre forum "Marklïn " n’est pas concerné par cette sordide affaire …**

De notre envoyé (un peu) spécial à Aywaille:
Il semblerait que le fameux et sulfureux “panier fleuri” compte désormais parmi sa clientèle, outre de dépravés noctambules, des machinistes de notre société des chemin de fer et ce, dans l’exercice de leurs fonctions!!!
Les “navetteurs” apprécieront comme il convient cette néfaste habitude qui, hormis les dangers engendrés par des pratiques que la morale réprouve, ne peut qu’ accentuer le manque de ponctualité des trains…

http://img401.imageshack.us/img401/9209/r3qy.jpg

Bonjsouir.

Pour prendre la défence des Triebfarhzeugführers (conducteurs de trains), ce n’est pas souvent de leur faute que les trains sont en retard, mais plutôt du fait que le Gestionaire de l’infrastructure, n’autorise pas le départ des train en oubliant “d’ouvrir” (mettre au passage) les signaux de départ. Ce qui est une toute autre affaire.

:zen:

Je n’en disconviens pas, Monsieur Jean P. !

Les machinistes s’adonnant à la luxure la plus éhontée sont des exceptions dans notre beau et catholique royaume…

Cependant, les retards des trains sont , en grandes parties, engendrés par le recrutement d’un personnel, (et la publicité mensongère qui l’accompagne) dont la condition physique ( certes charmante) n’est pas en adéquation avec le travail demandé pour un bon fonctionnement de la signalisation…

Prochainement, un autre cliché photographique étayera mon point de vue ( je ne vous en dit pas plus…).
http://img801.imageshack.us/img801/333/7m57.jpg

Bonsoir,

Un certain Chanteur du nom de Patrick “B” avait postulé pour un poste d’agent au sein du gestionnaire d’Infrastructure, mais celui-ci s’est fait éjecter sur le champ: Dans le bureau de recrutement il chantait “Casser la voie”.

Une bien triste époque…
Je mettrais ma vieille main bourrée d’arthrose à couper que Sylvie V. n’a pas perçu de “droit d’auteur” sur leur campagne de recrutement !
Bonne soirée Monsieur Jean P. et attention sur les rails, on annonce du verglas entre Goé et Verviers .

http://img31.imageshack.us/img31/4030/giyf.jpg

**-Nabi !!! La grosse ampoule est trop lourde pour moi et j’ai déjà sali mes cheveux !!!

-Hein, Allo! Non mais allo, quoi. T’es une fille et t’as pas de shampoing…
Grouille-toi Germaine ! Le rapide Eupen-Ostende attend l’ouverture du signal !**