Bonjour à tous,
Pour le tombereau, Francis à tout à fait raison, il sert de réserve de charbon, à voir sur le site de l’association :http://www.241a65.ch/fahrzeuge/
JCDan, 4 1414R en Suisse ! Bigre, par contre celle qui était à vendre, je ne pensai pas que ça pouvait atteindre ce prix, quoi que entièrement refaite elle est bonne pour 100 ans pour autant qu’elle soit correctement entretenue.
Daniel, pas toujours facile de faire des photos, d’abord trouver l’endroit adéquat, ensuite quand le convoi est de passage, l’instant est bref, pas possible de refaire un passage, à moins de les prendres au retour, ce qui n’est pas toujours possible, ça devait être quelque chose de la voir et entendre passer, merci pour la photo.
Le samedi 10 octobre, entre Fleurier et Travers circulation vapeur et automotrice ou tracteur électrique selon le lien suivant: vvt.ch/#!circulations-2015/co5n, si le temps le permet je vais y faire un tour.
Ceci dit, place à la 460 Chiquita furieusement attendue par Daniel.
[attachment=6]Bienne 184.JPG[/attachment]
[attachment=5]Bienne 192.JPG[/attachment]
[attachment=4]Bienne 196.JPG[/attachment]
[attachment=3]Bienne 198.JPG[/attachment]
[attachment=2]Bienne 200.JPG[/attachment]
[attachment=1]Bienne 206.JPG[/attachment]
[attachment=0]Bienne 210.JPG[/attachment]
En partant, j’ai vu la porte ouverte avec cette interdiction, finalement j’ai pris les photos en flagrant délit !
Voilà pour cette fructueuse journée du 6 septembre.
Gérald.