Promenade sur le réseau

[size=120]Bonjour à tous,
Une petite promenade sur le réseau en posant un caméscope sur un wagon-plat, poussé par une Ee 3/3 sur une voie parallèle. Le plus dur étant de maintenir un espace constant de façon à ce que la zone de netteté reste fixée (à peu près) sur la locomotive filmée.
Comme amélioration, il faudrait que je trouve un wagon lié plus rigidement à ses bogies, pour éviter les mouvements de roulis au passage des branchements et dans les courbes. À vous de juger !
Cordiales salutations de Montreux.
Jean[/size]

Bonsoir Jean

Très belle vidéo au final et les petits soubresauts ne m’ont pas perturbé plus que cela. Maintenant un surbaissé Marklin avec ses boggies 3 essieux et son empâtement plus long pourrait améliorer la stabilité.

J’ai découvert au passage une très beau réseau et du beau matériel qui méritent d’autres vidéos.

Bonsoir Patrice,
Merci du message; pour voir l’essentiel du matériel roulant de mon réseau, voilà deux vidéos que j’avais déjà posté dans une autre rubrique:

[size=150]Partie I: 1847-1959[/size]

[size=150]Partie II: 1960-2015[/size]

Bonne soirée et cordiales salutations.
Jean

C’est très intéressant, merci.
Ce n’est pas une critique : dans la première vidéo aux environs de 1 min. 27, il y a une planche en pente montante à gauche.
Je crois avoir aperçu, à moins que ce soit une tromperie d’optique, que cette planche fait une légère " panse de vache ".
Si c’est bien cela, un appui supplémentaire provenant du mur serait le bienvenu, me semble-t-il.
Amicalement.

Bonjour Jean

Merci pour les vidéo! c’est bien ce que je pensais très beau matériel et de bien jolies et longues rames :heart:

Salut Jean,
Merci pour ces 3 jolies videos! Felicitation pour ton reseau et ton materiel roulant! C’est tres agreable a regarder. Patrice a raison, les longues rames, c’est toujour un bonheur de les voir passer!!! :smiley:
Bonne continuation et a bientot.
Amicalement.
Pierrot

Bonjour Jean,
Tres jolie Materiel. La Suisse a naturellement des jolies machines.
Felicitations et jéspere regarder encore une fois avec une jolie scenery,
Diederik