Projets d'inspiration italienne

Voici un magnifique réseau, axé sur une grande gare urbaine, en partie souterraine et mettant en valeur les infrastructures de voies d’entrée pour mieux admirer de longues rames au passage des voies.

Le décor est magnifique.

image
image


image
image
image
image

Amitiés
Thierry

5 « J'aime »

Bonjour à tous
Très beau décor très réaliste. J’aime beaucoup le thème CF en ville avec gare semi enterrée pour éviter une gare monstrueuse dans un petit réseau. Ce réseau semble très grand (5 m de long ou plus ?)
Merci
Jean

C’est celui décrit dans le loco revue de ce mois ci me semble-t-il ?

Bonjour,
A part le mot superbe de réalité, je n’ai pas d’autres mots à proposer. C’est pour ainsi dire parfait.
Et effectivement, ce réseau fait la une du LR 891 d’octobre Milano-Chiaravalle avec une superbe photo en Une, un édito de Yann Baude et pas moins de 14 pages dédié à ce réseau de Silvio Assi. C’est tellement bien réalisé que la une fait penser à une prise de vue réelle.

L’une ou l’autre vidéos pour illustrer :wink:

Amitiés
Thierry

1 « J'aime »

C’est le principe que j’ai finalement retenu pour mon réseau de manière plus modeste…Les photos suivront bientôt
Amitiés
Thierry

au moins ça c’est du réseau

Bonjour Thierry,

Je suis comme mes collègues : bluffé par la qualité de réalisation et le réalisme. Le sujet est idéal pour l’amateur de belles rames de trains voyageurs.

Pour ton projet, ne nous fait pas trop languir …

Amicalement,

Fred

une autre vidéo

https://it-it.facebook.com/datrains/videos/e444r-in-transito-da-milano-chiaravalle-con-treno-diretto/282276229114461/